Créer un compteSe connecter
Avec les terres qu'ils possèdent, tu construis 2-3 logements et tu loue ça sur air bnb en précisant super pour les enfants possibilité de voir les animaux de la ferme, y'a moyen de se faire des couilles en or avec les golems magalax et Pierrick en quête de week end champêtre smartbox avec Titouan
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
tu construit comment les air bnb avec 400€ par mois ?
:RikaNoel:

je nie pas que les agri sont con, je nie qu'ils sont capable financierement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/5/1674783881-kubo01.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Avec les terres qu'ils possèdent, tu construis 2-3 logements et tu loue ça sur air bnb en précisant super pour les enfants possibilité de voir les animaux de la ferme, y'a moyen de se faire des couilles en or avec les golems magalax et Pierrick en quête de week end champêtre smartbox avec Titouan
T’es con ou tu trolles ? C’est des terrains agricoles donc non constructibles
:golmon:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans

je nie pas que les agri sont con, je nie qu'ils sont capable financierement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/5/1674783881-kubo01.png
J'avais 350 par mois perso en tant que agriculteur
:FramboiseRikaContent:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Terrain non constructible même s'ils avaient les moyens financiers de le faire
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Vous avez pas grandit à la campagne et vous avez aucune idée de ce qu'est un domaine pour la plupart.
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Il regarde des vidéos de formation rapide sur youtube, il revient bentôt avec des arguments
il y a 3 ans
Tu connais le principe de terrain constructible ?
:nimp:
il y a 3 ans
Ici tous les agriculteurs fricotent avec les maires et se mettent à la maçonnerie et comme par hasard des lotissements de french dreamers pullulent sur des terrains agricoles jusquyy a peu

Y a aussi le jackpot de louer ses terres pour y foutre des éoliennes ou un metaniseur sinon
:risibo:
il y a 3 ans
Construire sur des terrains agricoles c'est illégal en fait
il y a 3 ans
T’es con ou tu trolles ? C’est des terrains agricoles donc non constructibles
:golmon:
Tu n'avais pas à dire ça
:ChatJoint_:
il y a 3 ans
Le terrain n'est pas constructible, BROSSE A CACA !
:crier:
il y a 3 ans
On a le droit de construire sur des terrains agricoles ?
:ZemmourWhat:
il y a 3 ans
Tout n'est pas constructible l'op + ils sont très nombreux à proposer des chambres d'hôtes, seulement jouer les hôtels c'est pas le boulot d'un agriculteur
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans

La majorité des agriculteurs se versent 2k et plus, je travaille avec eux de part mon métier, je vois très bien quel niveau de vie ils ont. On est d'accord que c'est pas cher payé pour les efforts fournis et la difficulté à prendre des congés, mais c'est pas la misère non plus

Les agri à 800e par mois ils sont vraiment minoritaires
il y a 3 ans
Les agriculteurs qui ont que 400€ par mois avec une grande maison remplie d'objets Hi tec et sans compter les 3 voitures
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Les agriculteurs qui ont que 400€ par mois avec une grande maison remplie d'objets Hi tec et sans compter les 3 voitures
non mais tu comprends comment ils remboursent leur pret
:tiffany_mange:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
non mais tu comprends comment ils remboursent leur pret
:tiffany_mange:
En pétant
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Ce troll.

Meme si c était constructible ils le font avec quel argent ?
il y a 3 ans
Le bas peuple, ah lala... :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 3 ans