Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne suis pas vraiment musulman
J'ai un peu lu (Coran, exégèse), occasionnellement j'ai vu quelques vidéos
Mais au fond je ne sais pas si je suis musulman ou pas
Je ne respecte ni les obligations ni les interdictions, je commet des péchés, je ne pratique pas, ect... Mais au fond ai-je la foi ? Je ne sais pas
Je pense qu'on peut pas forcer quelqu'un à croire ou à pratiquer si ça ne vient pas de lui-même
J'hésite à reprendre la lecture, ou alors au contraire à l'abandonner
Vous en pensez quoi les kheyax ?
J'ai un peu lu (Coran, exégèse), occasionnellement j'ai vu quelques vidéos
Mais au fond je ne sais pas si je suis musulman ou pas
Je ne respecte ni les obligations ni les interdictions, je commet des péchés, je ne pratique pas, ect... Mais au fond ai-je la foi ? Je ne sais pas
Je pense qu'on peut pas forcer quelqu'un à croire ou à pratiquer si ça ne vient pas de lui-même
J'hésite à reprendre la lecture, ou alors au contraire à l'abandonner
Vous en pensez quoi les kheyax ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas, j'oserais pas te dire quoi faire cest trés sensible tout ça, la foi cest important mais cest surtout personnel, chacun son chemin de croix
moi j'ai lu aucun texte, rien de rien, je connais pas du tout le calendrier des fêtes etc... à part la priére du " notre pére " que j'ai apprise, mais j'ai eu une illumination aprés un coup dur, j'ai senti dieu, je pense qu'on a pas besoin de connaitre la théorie dans ces cas là, ça se ressent avant tout
ya des gens ils sont dans la théorie pure et au fond ils y croient meme pas ils ressentent rien
moi j'ai lu aucun texte, rien de rien, je connais pas du tout le calendrier des fêtes etc... à part la priére du " notre pére " que j'ai apprise, mais j'ai eu une illumination aprés un coup dur, j'ai senti dieu, je pense qu'on a pas besoin de connaitre la théorie dans ces cas là, ça se ressent avant tout
ya des gens ils sont dans la théorie pure et au fond ils y croient meme pas ils ressentent rien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans