Créer un compteSe connecter
Il était une fois, un certain Jean-Michel, un intrépide explorateur du 18-25. Munis de son clavier et de son sens de l'humour bien à lui, il se lança dans la quête héroïque de remplir son devoir citoyen : voter.
Suite ?
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Avec son sac de chips et sa boisson préférée à la main, Jean-Michel se connecta au forum 18-25, prêt à partager son périple électoral. Le choix du candidat fut une épreuve, ponctuée de commentaires sarcastiques et d'observations humoristiques sur la vie politique.

Suite ?
:Singe:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
moi je dis allonzykoi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Devant l'urne, Jean-Michel regarda le bulletin d'un air songeur. Après un moment de réflexion, il rédigea un message inspiré du 18-25 sur son bulletin, y ajoutant sa touche personnelle unique à l'élection.

Suite ?
:Singe:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Fier de sa contribution singulière à la démocratie, Jean-Michel retourna sur le forum pour narrer son exploit. Son récit était parsemé de rires, de mèmes et de blagues épiques, faisant de son expérience de vote une légende du 18-25.

Vous en etes ou ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ainsi, l'histoire de Jean-Michel, le votant du 18-25, se répandit sur le forum, devenant une source d'inspiration pour d'autres explorateurs du clavier qui osaient relever le défi électoral avec humour et style. Et c'est ainsi que, dans l'univers du 18-25, Jean-Michel devint une légende, un héros du vote décalé et un maître de l'humour politique.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
par contre ici c'est Onche mon petit op
:papesmoke:
il y a 3 ans
J'avais oublié
:coeur:
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans