Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut être passé par la case déprime crasse pour comprendre le bonheur d'une chambre bien tenue. on peut exprimer son soi avec la plus forte potentialité
il y a 3 ans
J'ai vécu dans une pièce éclaté la majeure partie de ma vie, trop déprimé pour ranger. Il a fallu quasiment 2 semaines pour tout rattraper, jeter les cartons, du matos info et plein d'autres merdes jamais rangé avec le temps, nettoyer les mur et le plafond.
Maintenant c'est propre, ça prend ~3h pour tout nettoyer une fois par mois sans compter un coup d'aspirateur tout les 15 jours, faut instaurer une discipline mensuel, je met une alarme sur le portable pour le faire tout les mois
Au début ça fait bizarre de pouvoir se coucher sur le parquet et de ne plus apercevoir de la poussière partout avec des toiles d’araignées
Tout ça pour dire avec le recul je l'aurais fait bien avant donc fonce ce n'est pas insurmontable et ça prend que quelques heures par mois une fois que le plus gros est rattraper
Maintenant c'est propre, ça prend ~3h pour tout nettoyer une fois par mois sans compter un coup d'aspirateur tout les 15 jours, faut instaurer une discipline mensuel, je met une alarme sur le portable pour le faire tout les mois
Au début ça fait bizarre de pouvoir se coucher sur le parquet et de ne plus apercevoir de la poussière partout avec des toiles d’araignées
Tout ça pour dire avec le recul je l'aurais fait bien avant donc fonce ce n'est pas insurmontable et ça prend que quelques heures par mois une fois que le plus gros est rattraper
il y a 3 ans
Non mais vraiment la décoration aussi l'un va avec l'autre. Quand c'est sale souvent ta pas envie de décorer. Alors quand c'est propre pleins d'idée te viennent en tête. Bref c'est corrélé. L'état psychique suit. Ils s'auto alimente. Plus simple de garder propre quand t'es intéreurement en amour avec toi toi-même, pleins de projets te vienennt en tête par la suite. C'est quand même mieux de vivre dans un endroit a ton image. ça prends du temps ouais mais ça vaut le coup. C'est le début le plus dur, après ça parait normal et tu cherches encore a ajouter de nouvelles choses. Bref ça va exponentiel
il y a 3 ans
je dit que c'est dur car quand tu déprimes tu vois pas forcemment l'intérêt mais c'est un cercle vicieux. plus c'est propre plus tu t'aimes j'ai remarqué. L'intérêt réside dans son égoisme
il y a 3 ans
mettre de l'ordre dans sa vie et son esprit ça commence par ranger sa chambre
rien de mieux que d'avoir une chambre propre et rangée, on se sent mieux
rien de mieux que d'avoir une chambre propre et rangée, on se sent mieux
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans