Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais choqué quand j'ai appris ça. Même si elle est parfaitement nettoyée le simple fait d'être en contact plusieurs heures avec l'anus fait que ça sent la merde à tous les coups.
C'est dégueulasse quand on y pense.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
C'est dégueulasse quand on y pense.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sur que c'est pas l'anus qui sent le string ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
T'es sur que c'est pas l'anus qui sent le string ?
J'ai senti que le string et ça sentait la merde, pas essayé de sentir l'anus, ça m'a dégoûté.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Jamais compris le principe du string c'est littéralement une ficelle dans le fion c'est sale de fou quand on y pense
il y a 3 ans
En vrai le plus hygiénique c'est de ne pas porter de sous-vêtements. Car même un boxer y a des moments où ça te rentre dans l'anus, ça sentira toujours un peu la merde si tu le portes assez longtemps.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Jamais compris le principe du string c'est littéralement une ficelle dans le fion c'est sale de fou quand on y pense
ça doit vraiment pas être confortable en plus
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Bah oui logique, tu crois que le trou de balle d'une meuf a une odeur différente ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui logique, tu crois que le trou de balle d'une meuf a une odeur différente ?
Je pensais qu'elles avaient des techniques de filles pour éviter ça, des parfums pour anus ou des caches-anus de protection je sais pas.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Bah non justement, j'étais excité et le fait de sentir la ficelle m'a dégoûté, j'ai même eu un renvoi, si j'avais mangé copieusement avant j'aurais sûrement dégueulé, ensuite je n'avais plus aucun désir pour la femme, elle me semblait dégueulasse.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Quelle idée de sentir un string ?
C'était sous l'excitation
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
C'était sous l'excitation
Jamais je fais ça meme avec l’excitation je fais que des trucs sans ce genre de désagrément
il y a 3 ans
Quelle idée de sentir un string ?
bha si tu le retire avec les dents tu le sentira forcément
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
bha si tu le retire avec les dents tu le sentira forcément
Quelle idee de le retirer avec les dents ? Putain l’excitation vois atrophie le bulbe visiblement
il y a 3 ans
En fait côté face t'as le droit au surimi et côté pile au purin. C'est dur la vie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
J’ai jamais senti mais en tout cas je sais que ça a toujours une couleur marron à force d’être en contact avec le trou de balle de la fille
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
J’ai jamais senti mais en tout cas je sais que ça a toujours une couleur marron à force d’être en contact avec le trou de balle de la fille
Oui, si le string est blanc ou couleur claire c'est foutu.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans