InscriptionConnexion
Je parle bien évidemment des premières fois en no capote.

Capote= toujours puceau
:SeolInAhZehef:

PersoEnt c’était ma première meuf, j’étais vierge et elle aussi. On l’a jamais fait avec capote car tous les deux on avait peur dans acheter.
:Joboahpaz:

La sensation quand je suis rentré pour la 1ère fois , je m’en rappel comme ci c’était hier. J’ai dis: “Je suis dedans la ??"
:risitas_ahi:

Je me rappel de tout exactement, j’étais en position Cowgirl. J’ai mis 2-3 coup, je faisais des grimace. Je m’arrêtais pendant 20-30sec jusqu’à que je dise à ma meuf de l’époque j’ai envie de “cum"

J’ai dû tenir 5min à tout casser à l’époque.
:SeolInAh2:
il y a 2 ans
"Capote= toujours puceau"

Toujours plus
:Oopsi:
il y a 2 ans

Toujours plus
GIF
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

Toujours plus
J’ai raison
il y a 2 ans

Capote= toujours puceau

PersoEnt c’était ma première meuf, j’étais vierge et elle aussi. On l’a jamais fait avec capote car tous les deux on avait peur dans acheter.

La sensation quand je suis rentré pour la 1ère fois , je m’en rappel comme ci c’était hier. J’ai dis: “Je suis dedans la ??"

Je me rappel de tout exactement, j’étais en position Cowgirl. J’ai mis 2-3 coup, je faisais des grimace. Je m’arrêtais pendant 20-30sec jusqu’à que je dise à ma meuf de l’époque j’ai envie de “cum"

C’est toi qu’à posé pour marie claire ?
:Abrutin:
il y a 2 ans

Capote= toujours puceau

En missionnaire mes cuisses entre les siennes (moi sur les genoux mais jambes écartées t'as capté) J'ai cru que ma queue allait plier contre son hymen
:Socks:

(Vierges tous les deux)
Faut dire que je suis hors norme alors ça galerait à se dilater
Mais une fois sa douleur passée et son hymen bien dilaté c'était divin, bien serré, chatte type ventouse alors je me suis retiré quand j'ai su que j'allais cum, j'ai fini sur sa toison
C'était incroyable comme jouissance, l'impression que mon gland était encore en elle ou que sa mouille avait un effet massant
:cash_mange:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Jamais baisé sans capote, ça m'angoisse trop. Mais la première fois ce qui m'a choqué c'est pas la sensation à l'intérieur, c'est de voir un corps de femme 8/10 nu avec des gros seins, en train de me sucer, pouvoir toucher son cul, l'embrasser dans le cou, j'en revenais pas d'avoir cette merveille pour moi. En plus ça ne m'a coûté que 50 € à l'époque.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
C’est toi qu’à posé pour marie claire ?
Oui. Je suis cet Homme
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
En missionnaire mes cuisses entre les siennes (moi sur les genoux mais jambes écartées t'as capté) J'ai cru que ma queue allait plier contre son hymen
:Socks:

(Vierges tous les deux)
Faut dire que je suis hors norme alors ça galerait à se dilater
Mais une fois sa douleur passée et son hymen bien dilaté c'était divin, bien serré, chatte type ventouse alors je me suis retiré quand j'ai su que j'allais cum, j'ai fini sur sa toison
C'était incroyable comme jouissance, l'impression que mon gland était encore en elle ou que sa mouille avait un effet massant
:cash_mange:
Ayaaaaaa, pareil chatte ventouse est ultra chaud à l’intérieur. Je lâchais des cris de fillette de 5 ans.
il y a 2 ans
Oui. Je suis cet Homme
:chat_lunettes:
J’ai pas vu j’en est juste entendu parlé, fait voir khey stp
il y a 2 ans
Jamais baisé sans capote, ça m'angoisse trop. Mais la première fois ce qui m'a choqué c'est pas la sensation à l'intérieur, c'est de voir un corps de femme 8/10 nu avec des gros seins, en train de me sucer, pouvoir toucher son cul, l'embrasser dans le cou, j'en revenais pas d'avoir cette merveille pour moi. En plus ça ne m'a coûté que 50 € à l'époque.
Ayaaaaaaaaaa la fin est épique.
:Crie:
il y a 2 ans
Réaction, putain ça fait mal à la bite, mais bon faut y aller sinon je vais passer pour un con.

Je bourre, elle gueule, là ça m'excite et je cum comme une merde trop vite
il y a 2 ans
J’ai pas vu j’en est juste entendu parlé, fait voir khey stp
Demain le magazine est chez moi.
il y a 2 ans
Réaction, putain ça fait mal à la bite, mais bon faut y aller sinon je vais passer pour un con.

Je bourre, elle gueule, là ça m'excite et je cum comme une merde trop vite
Pareil, d’ailleurs pourquoi ça fait mal au bout du gland ?
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa la fin est épique.
:Crie:
On dirait un message troll à chute mais c'est 100 % no fake
:rire:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Pareil, d’ailleurs pourquoi ça fait mal au bout du gland ?
Bha c'est normal ça change beaucoup de la main, donc c'est perturbant la première fois.
il y a 2 ans
Courage kheyou… courage
il y a 2 ans
J'ai fait ça dans un rêve, c'était chaud et humide à la fois c'était marrant
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, pareil chatte ventouse est ultra chaud à l’intérieur. Je lâchais des cris de fillette de 5 ans.
Alors perso je fais aucun bruit je respire fort mais je dois me forcer pour faire du bruit
il y a 2 ans
Déçu persoent, après j'ai remarqué ça dépend vachement des meufs y'en a qui ont une chatte "chaude" plus que d'autres ça doit dépendre de la température corporelle de la meuf
il y a 2 ans