Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne parle pas de crise cardiaque ou d'agent extérieur de type balle perdue mais d'une mort subite comme ça comme si mon pc crashait sans raison valable.
Là t'es en train de jouer à gran turismo et la seconde d'après t'es mort.
Là t'es en train de jouer à gran turismo et la seconde d'après t'es mort.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que le cerveaux est un court-circuit :cr7_13:
oui voilà un court circuit que les cables soient débranchés
il y a 3 ans
Combustion spontanée
J'en ai déjà entendu parler c'est très bizarre ces trucs là
il y a 3 ans
J'en ai déjà entendu parler c'est très bizarre ces trucs là
Apparement c'est faux mais dans le doute
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparement c'est faux mais dans le doute
allez hop un peu d'alcool oups j'ai allumé l'allumette pas de chance il a brulé tout seul ça doit être dieu hein
il y a 3 ans
allez hop un peu d'alcool oups j'ai allumé l'allumette pas de chance il a brulé tout seul ça doit être dieu hein
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
C'EST MOI QUI LE DIT IL A BRULE TOUT SEUL C'EST DIEU SI TU DIS LE CONTRAIRE JE T'ENVOIE AU BUCHER SALOPARD DE SATANIQUE
il y a 3 ans
après s'être fait injecté un certains produit en 2021, oui tu peux mourir subitement
il y a 3 ans
après s'être fait injecté un certains produit en 2021, oui tu peux mourir subitement
Avec toute la bière que j'ai bu ça a dilué t'inquiètes
il y a 3 ans
T'imagines ça t'arrive alors qu'en tant que 0 tout tu t'es pas lavé depuis trois jours ou plus, la honte quand on va te ramasser
(enfin si t'es vraiment isolé ce sera une odeur bien plus forte qui interpellera le voisinage, et l'hygiène douteuse ne sera plus le problème
)
(enfin si t'es vraiment isolé ce sera une odeur bien plus forte qui interpellera le voisinage, et l'hygiène douteuse ne sera plus le problème
il y a 3 ans
T'imagines ça t'arrive alors qu'en tant que 0 tout tu t'es pas lavé depuis trois jours ou plus, la honte quand on va te ramasser
)
ça va je suis pas un crasseux mais me faire un brushing dans le doute
il y a 3 ans