Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai tellement kiffé ce jeu. Ça fait 2 jours que je regarde des vidéos sur Dead Space et que j'en fait des cauchemars la nuit
Je ne l'avais jamais fait à l'époque car les jeux d'horreur ce n'était pas mon truc, et je me suis pris une claque avec ce remake. Terminé en difficile hier, puis refait aujourd’hui en NG+, mais en mode histoire juste pour rusher et voir la fin alternative + succès cutter plasma only
Je compte le refaire en Impossible, mais j'attends un peu car j'ai la flemme de tout me retaper, surtout qu'on ne peut même pas passer les cinématiques ou les moments de parlote, et ça m'a fait chier dans ma seconde run
Maintenant j'ai envie de me faire le 2, mais je me dis que je devrais attendre le remake
Je ne l'avais jamais fait à l'époque car les jeux d'horreur ce n'était pas mon truc, et je me suis pris une claque avec ce remake. Terminé en difficile hier, puis refait aujourd’hui en NG+, mais en mode histoire juste pour rusher et voir la fin alternative + succès cutter plasma only
Je compte le refaire en Impossible, mais j'attends un peu car j'ai la flemme de tout me retaper, surtout qu'on ne peut même pas passer les cinématiques ou les moments de parlote, et ça m'a fait chier dans ma seconde run
Maintenant j'ai envie de me faire le 2, mais je me dis que je devrais attendre le remake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre le 3 ayaa, jamais j'y touche, on dirait un énorme étron
Il faut que je me fasse Resident Evil 2 Remake aussi, bordel cimer le Game Pass
Il faut que je me fasse Resident Evil 2 Remake aussi, bordel cimer le Game Pass
il y a 3 ans
T'aime bien te faire chier toi non? C'est le genre de jeu tu le fais 1 fois et encore il était bien long et répétitif de mes souvenirs
il y a 3 ans
T'aime bien te faire chier toi non? C'est le genre de jeu tu le fais 1 fois et encore il était bien long et répétitif de mes souvenirs
Arrête l'ambiance est incroyable bordel de merde, et je l'ai refait pour les succès surtout, et pour l'autre fin même si j'avoue que je m’attendais à une vraie alternative, et non pas un simple changement de cinématique de fin
Sinon oui j'avoue que le chapitre 12 m'a saoulé à force de faire le babysitter du monolithe
Je suis tellement matrixé que même si on m'offre une statue du monolithe, je la refuse, je suis trauma
Sinon oui j'avoue que le chapitre 12 m'a saoulé à force de faire le babysitter du monolithe
Je suis tellement matrixé que même si on m'offre une statue du monolithe, je la refuse, je suis trauma
il y a 3 ans
Fan de Dead Space ici, j’ai hâte de retourner en France juste pour pouvoir y jouer sur mon PC gamer de bureau
Sinon ouais le 3 était un gros crachat sur la licence, j’ai toujours été mitigé avec celui la
Sinon ouais le 3 était un gros crachat sur la licence, j’ai toujours été mitigé avec celui la
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
J'attends qu'il baisse de prix, sa me fait chier de payé cher un remake
Sinon re2 remake est excellent, enjoy
il y a 3 ans
Fan de Dead Space ici, j’ai hâte de retourner en France juste pour pouvoir y jouer sur mon PC gamer de bureau
Je regrette de ne pas les avoir fait à l'époque
J'ai essayé le jeu sans conviction et il m'a directement happé, j'ai lu et écouté tous les journaux + les quêtes secondaires, d'ailleurs je m'attendais à en avoir plus
Bordel Harris
J'ai essayé le jeu sans conviction et il m'a directement happé, j'ai lu et écouté tous les journaux + les quêtes secondaires, d'ailleurs je m'attendais à en avoir plus
Bordel Harris
il y a 3 ans
J'attends qu'il baisse de prix, sa me fait chier de payé cher un remake
Ouais, je pense que je ne l'aurais jamais acheté et donc jamais fait s'il n'était pas sur le GP
Cimer, je vais le commencer demain
Cimer, je vais le commencer demain
il y a 3 ans
T'as des films animés Dead Space aussi
Oui, j'ai regardé celui qui explique ce qu'il s'est passé sur l'Ishimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs