InscriptionConnexion
Vous trouvez que les éoliennes sont belles ?

GIF
il y a 3 mois
C'est magnifique
:Triso:
il y a 3 mois
Quand elle se regoupe entre elles
:Triso:
il y a 3 mois
Pas très beau je trouve
:Oopsi:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 3 mois
Trouver un champs d'éoliennes
:Triso:
il y a 3 mois
Un couple d'éolienne qui font un bébé éolien
:hype:
il y a 3 mois
EH OOOOOOOH
:risinain:
il y a 3 mois
Un bébé éolien
:Triso:
il y a 3 mois
Bah c'est autant charmant que les trucs qui tournent dans les jardins là.

Mais vu de près à ras le sol, c'est très impressionnant, voir et entendre les hélices fendre l'air.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 mois
Horrible ces merdes en plus ça tombe souvent en panne
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
c'est du terrorisme environnemental
:jahy7:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 3 mois
J'aime bien
:peepoJVC:
NOW YOU BOW TO ME !!!
You took my dreams, BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
c'est super polluant par contre ces merdes
:jfz:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 3 mois
Ces saloperies sont à dégommer au TNT, c'est une escroquerie, comme toutes leurs merdes sois-disant écolos, et c'est infernal a plus d'un titre, que ce soit sur la plan paysager que sur le plan des nuisances environnementales et biologiques...

N'hésitez pas à monter des groupes de destruction dissidents si il y en a près de chez vous
il y a 3 mois
J'irai même plus loins, il est vital de protéger votre environnement contre ces saloperies si jamais elles viennent vous envahir.

Saboter les chantiers dés le début de leur installation, piéger les lieux où elles sont prévues d'être installées une fois que les permis ont été octroyés, une fois qu'il y aura eu quelques actions fortes, ils vont se calmer ces fdp avec leurs saloperies d'hélicoptères de merde
il y a 3 mois
Freudien
Freudien
3 mois
J'irai même plus loins, il est vital de protéger votre environnement contre ces saloperies si jamais elles viennent vous envahir.

Saboter les chantiers dés le début de leur installation, piéger les lieux où elles sont prévues d'être installées une fois que les permis ont été octroyés, une fois qu'il y aura eu quelques actions fortes, ils vont se calmer ces fdp avec leurs saloperies d'hélicoptères de merde
Ta un champs d'éoliennes à côté de chez toi
:aahi:
il y a 3 mois
Cette rage contre les éoliennes
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Abe
Abe
3 mois
Ta un champs d'éoliennes à côté de chez toi
:aahi:
Non, pas encore, mais tkt, que je vais les niquer s'ils viennent ces fdp...

J'vais employer les grands moyens
il y a 3 mois
C'est immonde, ça gâche nos paysages, a fait du bruit et c'est polluant à entretenir
:risitas_ahi:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 3 mois
C'est mon metier et je deteste les haters sans arguments
:risitas_ahi:
il y a 3 mois