Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous continuez de croire au modèle du couple alors que c'est un truc à l'inverse des lois de la nature ?
Sachant qu'on est dans une société où les gens sont ré-animalisés, encouragés au culte du plaisir et de l'individualité, il est évident que le couple n'a plus de sens
La monogamie est possible uniquement à travers la religion, quand on accepte le paradigme qui est de lutter contre sa chair et donc de rejeter sa pente naturelle pour se maîtriser
Sachant qu'on est dans une société où les gens sont ré-animalisés, encouragés au culte du plaisir et de l'individualité, il est évident que le couple n'a plus de sens
La monogamie est possible uniquement à travers la religion, quand on accepte le paradigme qui est de lutter contre sa chair et donc de rejeter sa pente naturelle pour se maîtriser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question de religion, c'est une question de valeurs. Tu peux avoir des valeurs sans être religieux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
C'est pas une question de religion, c'est une question de valeurs. Tu peux avoir des valeurs sans être religieux
Oui mais jusqu'à il y a peu la religion faisaient les valeurs.
il y a 3 ans
C'est pas une question de religion, c'est une question de valeurs. Tu peux avoir des valeurs sans être religieux
Ah parce que t'as l'impression que les athées en ont ?
il y a 3 ans
Pleins de religions n'imposent pas la monogamie. Tu devrais ouvrir des livres.
il y a 3 ans
Ah parce que t'as l'impression que les athées en ont ?
Certains, dont moi
Même si la plupart, non, en effet
Même si la plupart, non, en effet
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Pleins de religions n'imposent pas la monogamie. Tu devrais ouvrir des livres.
il y a 3 ans