Ayo les kheys aujourd'hui je suis allé à la banque pour un renseignement
https://image.noelshack.com[...]0512-onsecalmerisitas.png
À l'arrivée à l'accueille la fille était nouvelle et assez jolie avec un certain style des îles, je lui demande un renseignement mais elle sait pas me répondre et est donc parti chercher sa supérieure
https://image.noelshack.com[...]0512-onsecalmerisitas.png
La supérieure a donc répondu à ma demande et m'a envoyé par mail les infos dont j'avais besoin avec le mail de la fille de l'accueil qui contient son nom et prénom; je l'ai donc retrouvée sur Facebook et Insta
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
Risqué de la mp selon vous ?
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
À l'arrivée à l'accueille la fille était nouvelle et assez jolie avec un certain style des îles, je lui demande un renseignement mais elle sait pas me répondre et est donc parti chercher sa supérieure
La supérieure a donc répondu à ma demande et m'a envoyé par mail les infos dont j'avais besoin avec le mail de la fille de l'accueil qui contient son nom et prénom; je l'ai donc retrouvée sur Facebook et Insta
Risqué de la mp selon vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-lui que l'été approche et que l'odeur t'enivre, parle-lui des voix
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
aucun, elle se rappelle pas de toi comme client, fonce
Et si je me retrouve interdit bancaire ahi
il y a 3 ans
d'accord très bien et l'insta c'est sur prescription ?
Ayo j'ai des limites
il y a 3 ans
Et si je me retrouve interdit bancaire ahi
ça fera un truc sur lequel rigoler, fonce je te dis
il y a 3 ans
ça fera un truc sur lequel rigoler, fonce je te dis
Et je dis quoi dans le message ?
il y a 3 ans
Fonce champion.
Et n'oublie pas de lui envoyer une photo de ta bite, histoire de briser la glace.
Et n'oublie pas de lui envoyer une photo de ta bite, histoire de briser la glace.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFonce champion.
Sur jvc avant que mon topic soit 410 un khey m'a dit que si un client contacte c'est pas interdit mais l'inverse l'est, qqun a des sources sur ça ?
il y a 3 ans
Pourquoi taré ? Ce qui me bloque c'est qu'elle a accès à mes comptes mais sinon c'est juste une manière originale de rencontrer qqun non ?
il y a 3 ans
Ses identifiants c'est son nom prénom juste mais je comprends.
Après elle doit pas envoyer des mails à plein de monde je pense que c'est vraiment rare que la fille de l'accueil envoie des mails + si je suis honnête sur ma démarche peut-être que j'ai moins de chance de me prendre un interdit bancaire
Après elle doit pas envoyer des mails à plein de monde je pense que c'est vraiment rare que la fille de l'accueil envoie des mails + si je suis honnête sur ma démarche peut-être que j'ai moins de chance de me prendre un interdit bancaire
il y a 3 ans
Bah oui je compte pas la spammer je préfère clairement me prendre un stop qu'à interdit bancaire
il y a 3 ans
" Salut,
Je suis venu à la banque hier matin pour un renseignement et les choses on fait que j'ai reçu un mail de ta part contenant ton nom et prénom. C'est très indiscret et impoli de ma part de te contacter comme ça mais je voulais juste te dire que je t'ai trouvé très jolie avec ta fleur dans les cheveux...
Libre à toi de répondre à ce message j'espère seulement que tu me bloqueras pas mon compte en banque.
Bonne journée, "
Je suis venu à la banque hier matin pour un renseignement et les choses on fait que j'ai reçu un mail de ta part contenant ton nom et prénom. C'est très indiscret et impoli de ma part de te contacter comme ça mais je voulais juste te dire que je t'ai trouvé très jolie avec ta fleur dans les cheveux...
Libre à toi de répondre à ce message j'espère seulement que tu me bloqueras pas mon compte en banque.
Bonne journée, "
il y a 3 ans
" Salut,
Bonne journée, "
Bonne journée, "
Putain c'est extrêmement gênant
il y a 3 ans