InscriptionConnexion
Et vous n'y pouvez rien malheureusement...
il y a un an
Alors ça c'est de la blackpill, t'as complètement changé ma vision du monde
:soupe:
il y a un an
Je confirme
:chat_sans:
Nascitur, non fit
il y a un an
C'est une putain de bénédiction d'être lambda / moche vous voyez vraiment quelles personnes sont sincères et ne se soucient pas à l'apparence, chose qui est éphémère
il y a un an
Sub -5
:Question2:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ca veut rien dire c'est note clé et même si ça voulait dire quelque chose ça veut dire que tu es dans la moyenne
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
C'est réel hein
:Macron_Mdr:

Je dis pas que c'est la seule raison mais c'est déjà un gros facteur

Rien que pour ton bien-être personnel, t'es épanoui quand tu sais que t'attires aucune meufs et que t'es invisible ? Ça peut avoir une conséquence sur ta confiance en toi et autres aspects de la vie
il y a un an
Mais c'est pas une histoire de se rassurer ou pas, ni une histoire de secret, c'est les humains qui fonctionnent comme ça et j'invente rien

Tu seras toujours traité bizaremment si t'es laid
il y a un an
C'est une putain de bénédiction d'être lambda / moche vous voyez vraiment quelles personnes sont sincères et ne se soucient pas à l'apparence, chose qui est éphémère
Bof pareil pour le BG aussi, suffit juste de comparer le comportement des gens avec toi et avec les autres

C'est être BG la vrai bénédiction, tant que t'es pas trop bête et naïf
il y a un an
Bof pareil pour le BG aussi, suffit juste de comparer le comportement des gens avec toi et avec les autres

C'est être BG la vrai bénédiction, tant que t'es pas trop bête et naïf
Impossible de savoir si certains sont sympas avec toi juste pour ton physique.. D'autant plus quand t'es un bg mais que tu le sais pas.
il y a un an
Bah la mocheté a plusieurs conséquences qui peuvent avoir un impact sur ta vie

Si déjà t'es un mec qui est tourné vers autrui et qui veut une femme, être avec les autres par exemple, tu dois fournir plus d'efforts et pour pas grand chose, ça peut te tuer mentalement
il y a un an
Impossible de savoir si certains sont sympas avec toi juste pour ton physique.. D'autant plus quand t'es un bg mais que tu le sais pas.
Bah si la meuf c'est une grosse pute avec les autres qui ont un certain comportement et qu'elle est gentille avec toi qui a le même comportement, bah tu peux détecter oui

De toute façon je vois pas pourquoi on se prend la tête avec ça, les BG se posent pas du tout ce genre de question, ils sont bluepilled et consomment , c'est tout, ou alors ils sont redpilled et consomment quand meme
il y a un an
Bah si la meuf c'est une grosse pute avec les autres qui ont un certain comportement et qu'elle est gentille avec toi qui a le même comportement, bah tu peux détecter oui

De toute façon je vois pas pourquoi on se prend la tête avec ça, les BG se posent pas du tout ce genre de question, ils sont bluepilled et consomment , c'est tout, ou alors ils sont redpilled et consomment quand meme
Ouais j'avoue on s'en blc mais c'est un vrai sujet.
Je suis passé de 8 à 4 à cause de mes chvx et mes problème de peau et j'ai vu que des gens même des mecs s'éloigner de moi.

Donc pour moi no fake vraie bénédiction.

Au moins tous les gens superficielles ne cherchent pas à nouer de liens et les gens que tu fréquentes sont que des gens remarquables.
il y a un an
GIF
il y a un an
Ouais j'avoue on s'en blc mais c'est un vrai sujet.
Je suis passé de 8 à 4 à cause de mes chvx et mes problème de peau et j'ai vu que des gens même des mecs s'éloigner de moi.

Donc pour moi no fake vraie bénédiction.

Au moins tous les gens superficielles ne cherchent pas à nouer de liens et les gens que tu fréquentes sont que des gens remarquables.
Jamais compris les gens qui prennent en compte le physique pour nouer des liens mais bon

Quand t'es bg, j'avoue que t'es plus exposé à frequenter des gens superficiels et ça peut faire chier si t'es pas comme ça
il y a un an
Non, ta vie c'est de la merde parce que tu vis pour les autres celestin, le jour où tu commences à t'en battre les couilles de la validation d'autrui c'est le jour où tu réussis ta vie
:fillon_transat:
il y a un an