Ce sujet a été résolu
non , aucun
par contre tu peux toujours en concevoir pour la tienne
RACINES FRANCAISES
il y a un an
Tu es sensible ? Tu voudrais quoi de cette vie ?

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
SuperDUPER
1 an
non , aucun
Pourquoi faire ?

il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est à toi de trouver du sens
Le sens, je l'ai déjà cherché mais pas trouvé...
il y a un an
Le sens, je l'ai déjà cherché mais pas trouvé...
Il y a des indices, tu peux apporter.
Bon, Isayama te dira à perpétuer le vivant, seulement, tu as bien des manières de voir la vie, surtout si tu arrives à améliorer le quotidien d'autrui, à éviter certaines dérives.

Bon, Isayama te dira à perpétuer le vivant, seulement, tu as bien des manières de voir la vie, surtout si tu arrives à améliorer le quotidien d'autrui, à éviter certaines dérives.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Pourquoi faire ?

J'ai une question qui va peux être me valoir de douces moqueries mais je le fais quand même parce que je m'en bas les couilles
tu dois choisir entre :
-Une vie remplis de néant en attendant un monde après la mort qui n'existe probablement pas.
-Construire un sens a sa vie et laissé a ta descendance des connaissances fondées et véridiques ainsi que la maturité suffisante pour ne pas tomber dans ce genre de piège et probablement en faire des êtres suffisamment développé pour exécuté la même chose et/ou mieux
?
tu dois choisir entre :
-Une vie remplis de néant en attendant un monde après la mort qui n'existe probablement pas.
-Construire un sens a sa vie et laissé a ta descendance des connaissances fondées et véridiques ainsi que la maturité suffisante pour ne pas tomber dans ce genre de piège et probablement en faire des êtres suffisamment développé pour exécuté la même chose et/ou mieux
?
RACINES FRANCAISES
il y a un an