Créer un compteSe connecter
Moi je dis clairement que ça n’existe pas, et même si ça existe ça n’est pas grave et pas condamnable
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Les low qui transposent les problématiques de femmes aux hommes et vice versa
:WTF:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Bien sur que ça existe kheys, surtout chez les jeunes hommes
:Chiffonne:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Bien sur que ça existe kheys, surtout chez les jeunes hommes
Comment une femme peut contraindre un homme au sexe alors qu’elle est passive ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Voilà ça c’est une réaction d’homme normal
:faut_lsavoir:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Comment une femme peut contraindre un homme au sexe alors qu’elle est passive ?
Suffit quelle ne soit pas passive, d'abuser d'un moment, d'une position de maturité etcetera
La Image Boucle
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça existe mais c'est si rare que bon...
:CHIPI_CHAPA:
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Suffit quelle ne soit pas passive, d'abuser d'un moment, d'une position de maturité etcetera
Bah comment il bande alors ? Ça n’a aucun sens
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je connais un mec (9/10) à qui c'est arrivé. En fin d'une soirée, il était bourré et s'était endormi dans une chambre d'amis. Une 3/10 qui voulait sa bite a commencé à le masturber puis, une fois qu'il était dur, s'est empalée sur lui SANS PRÉSERVATIF. Le mec a été traumatisé mais (malgré mon avis et celui d'un certain nombre d'autres personnes) n'a jamais porté plainte
GIF
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 3 ans
Je connais un mec (9/10) à qui c'est arrivé. En fin d'une soirée, il était bourré et s'était endormi dans une chambre d'amis. Une 3/10 qui voulait sa bite a commencé à le masturber puis, une fois qu'il était dur, s'est empalée sur lui SANS PRÉSERVATIF. Le mec a été traumatisé mais (malgré mon avis et celui d'un certain nombre d'autres personnes) n'a jamais porté plainte
GIF
...alors que, je précise, cette conne en a reparlé par écrit avec lui ensuite
:nez:
il y a 3 ans
Elisa
Elisa
3 ans
Si il bande = il est consentant

Si il bande pas = pas consentant mais pas de viol non plus

CQFD
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Bah comment il bande alors ? Ça n’a aucun sens
Reaction du corps au touché ou autre, c'est pas par pur plaisird, dans la journée tu peux avoir une érections sans forcément avoir de plaisir khey
La Image Boucle
il y a 3 ans
Elisa
Elisa
3 ans
En plus d'être très tabou et moqué, donc ça tue les chances que quelqu'un en parle
La Image Boucle
il y a 3 ans
Mon ex me sucer au réveil quelques fois, elle avait donc pas mon consentement
:Suce1:
il y a 3 ans
GIF
Parce que tu crois qu'une plainte d'un homme pour viol ça peut mener à quelque chose ?
:merkelsele:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Parce que tu crois qu'une plainte d'un homme pour viol ça peut mener à quelque chose ?
Avec les traces écrites c'était tentable
:Bah_jsais_pas:
il y a 3 ans
On en reparlera quand tu te feras prendre par une obèse dans les toilettes publics
:AnimeFace3:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Moi je dis clairement que ça n’existe pas, et même si ça existe ça n’est pas grave et pas condamnable
Avec des objets
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Le code pénal dit : Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Si la meuf s'empale sur le mec, la pénétration par surprise est retenue ou pas ? C'est même pas un troll, j'en sais rien. Ca pourrait bien être qualifié d'agression sexuelle
il y a 3 ans