Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi la psychologie derrière ?
Baiser quelqu’un je comprend la psychologie c’est une forme de conquête mais les femmes qu’est ce qui les attire ? Se faire dominer ?
C’est interessant comme question car ça révèle notre nature profonde, les féministes vont contre leur nature en prétendant être égale de l’homme mais se font souiller en douce
Baiser quelqu’un je comprend la psychologie c’est une forme de conquête mais les femmes qu’est ce qui les attire ? Se faire dominer ?
C’est interessant comme question car ça révèle notre nature profonde, les féministes vont contre leur nature en prétendant être égale de l’homme mais se font souiller en douce
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les femmes assument pas qu’elles préfèrent être inférieures aux hommes ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans-PEMT
C'est la nature 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour résumer ma question est :
Pourquoi les femmes n’assument pas qu’elles ont envie d’être soumises dans la société par les hommes ?
Pourquoi les femmes n’assument pas qu’elles ont envie d’être soumises dans la société par les hommes ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Demande aux forumeurs ici qui se font enculer, t'auras des témoignages directes
il y a 3 ans