Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais je ocmpernds plis à ce qu'il se passe ai rtpirs de ùpi tpit ava,ce basicmo,e ex^mpse,t cja,ge,t ke reste m) cpo,cé cpùùe so kej eios êrdi c'est tpi c'est cpùùe là petfois qsuuf assumer ets selaiserr guider par le flux, he suis étranger àmoi tout est morose c'est le mot putain morose tpit me faot cjoer cpùùe da,s ma la chanspn deguérila poubelle
brec ce topic ne sert à rien mais si des kgeu quio ont déjà vécxu trucs osmomaire vneez mp svp
brec ce topic ne sert à rien mais si des kgeu quio ont déjà vécxu trucs osmomaire vneez mp svp
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais je ocmpernds plis à ce qu'il se passe ai rtpirs de ùpi tpit ava,ce basicmo,e ex^mpse,t cja,ge,t ke reste m) cpo,cé cpùùe so kej eios êrdi c'est tpi c'est cpùùe là petfois qsuuf assumer ets selaiserr guider par le flux, he suis étranger àmoi tout est morose c'est le mot putain morose tpit me faot cjoer cpùùe da,s ma la chanspn deguérila poubelle
Va dormir
il y a 3 ans
Va dormir
j esuis toutle temps faitugé je dors, je me reveille je usis fatigué la boucle pourtant je dors normalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj esuis toutle temps faitugé je dors, je me reveille je usis fatigué la boucle pourtant je dors normalement
T'as l'air déchiré là
il y a 3 ans