InscriptionConnexion
https://www.ladepeche.fr/[...]t-75-blesses-11717652.php

Ils auront pas volé leur requalification de la guerre en Génocide
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 4 mois
:Larry:
il y a 4 mois
Toujours plus loin dans l'horreur
Image Image
il y a 4 mois
:CochonHabibZ:
il y a 4 mois
C'est même plus un génocide à ce niveau là. Faudrait inventer un nouveau mot encore plus terrible rien que pour ce qu'ils font.
il y a 4 mois
BORDEL MAIS J'AI LE DROIT Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
L'occident soumis et sans couille qui la ferme bien fort alors qu'ils sont d'habitude si prompt à aller chercher la petite bête pour en faire une montagne.

Le camp du bien.
il y a 4 mois
C'est même plus un génocide à ce niveau là. Faudrait inventer un nouveau mot encore plus terrible rien que pour ce qu'ils font.
Littéralement un holocauste™
il y a 4 mois
L'occident soumis et sans couille qui la ferme bien fort alors qu'ils sont d'habitude si prompt à aller chercher la petite bête pour en faire une montagne.

Le camp du bien.
Le camp du mal a gagné une certaine guerre au siècle dernier
:Larry:
il y a 4 mois
Aussi bombardés des hôpitaux et camps de réfugiés dans des zones qu'ils avaient eux même désignés OKLM, tué délibérément des journalistes, bombardé des colonnes de réfugiés sur les routes et horaires qu'ils leur avaient indiquées, ils sont même allés jusqu'à buter leur propres otages qui avaient des drapeaux blancs et les suppliaient d'arrêter de tirer mais tout vas bien c'est le camp du bien.
:Oopsi:


Ils ont butés 2 fois plus de civils en 2 mois que la Russie en Ukraine en 2 ans, n'importe quel autre pays (sauf les USA) aurait fait 1% de ce qu'ils font il serait sous embargo total mais là c'est le camp du bien.
:Oopsi:
il y a 4 mois
Ils ont le droit.
:MacronTroll:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 4 mois
ça fait des sales gauchistes en moins
:ahilarme2:
il y a 4 mois
Faut les comprendre, ils appliquent la prophétie d'Isaïe
https://www.lefigaro.fr/i[...]rophetie-d-isaie-20231027
Donc si on suit la prophétie, ils ne s'arrêteront pas avant d'avoir tué 75 000 "perses"
:risi_juif:
il y a 4 mois
https://www.ladepeche.fr/[...]t-75-blesses-11717652.php

Ils auront pas volé leur requalification de la guerre en Génocide
:Ahi_Yeux_Rouge:
Je sent
:risitas_menace:
quelque chose de positif derrière ce génocide en live que fait Israël devant les yeux du monde : je sait pas mais j'ai comme un près sentiment que les histoires des 6 millions ont pris un coup dur depuis le 7 octobre ,et que le chantage de l'Occident par les couilles qui dire depuis 45 va plus être comme il était pour le gentil goy
:journal:
il y a 4 mois
On dirait qu'ils ont le droit
:Boomer_epaules:
il y a 4 mois
on espère qu'ils s'en remettrons
:praud2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oui mais eux c'est les gontils et tout les autres des méchants
:pet:
il y a 4 mois