Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un kheyou que j’aime bien mais je ne sais pas ce que ça signifie, j’ai commencé une formation mais que je ne sais même pas si j’apprécie vraiment, je ne serais jamais bien financièrement avec ce métier, je n’ai pas d’amis et personnes ne m’a jamais apprécié à part mon père
Je suis toujours moqué, je suis incapable de m’exprimer librement avec la majorité des gens, ce qui fait que 96% des gens ne peuvent pas apprendre à me connaître ou n’en n’ont pas envie, ce qui est normal car je parait froid et distant alors que je suis seulement pas à l’aise
Je n’ai jamais été désiré ni aimée un maniéré amoureuse , ça n’arrivera pas
Les gens ont pitié de moi, c’est la seule manière qu’ils viennent vers moi
Et de toute façons je suis vacciné alors je finirais sûrement par faire une myocardite dans peu de temps
Je suis toujours moqué, je suis incapable de m’exprimer librement avec la majorité des gens, ce qui fait que 96% des gens ne peuvent pas apprendre à me connaître ou n’en n’ont pas envie, ce qui est normal car je parait froid et distant alors que je suis seulement pas à l’aise
Je n’ai jamais été désiré ni aimée un maniéré amoureuse , ça n’arrivera pas
Les gens ont pitié de moi, c’est la seule manière qu’ils viennent vers moi
Et de toute façons je suis vacciné alors je finirais sûrement par faire une myocardite dans peu de temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord je vois t'as quel age
il y a 2 ans
20 ans
T'as des diplômes ? C'est quoi tes objectifs pro ?
il y a 2 ans
T'as des diplômes ? C'est quoi tes objectifs pro ?
Un bac pro qui ne me plait pas, j’aimerais juste faire un métier artistique créatif si possible c’est tout ce que je sais, mais avec mon incapacité à être sociable je peux quasiment rien faire
il y a 2 ans
C’est si triste d’être constamment seul
Nous ne sommes pas fait pour ça
Mais ça passerait encore si il n’y avais pas les moqueries
Nous ne sommes pas fait pour ça
Mais ça passerait encore si il n’y avais pas les moqueries
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa tu écrire quelque chose sur les remarques et le jugement des autres?
Je préfère évoluer mais je ne sais pas vers quoi je vais de base
Je préfère évoluer mais je ne sais pas vers quoi je vais de base
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Du wirst kommen und meine eier fissa licker
Venant de toi je suppose que je comprend l’allemand….
il y a 2 ans
cest terrible ce que je viens de lire, ça fait mal au coeur d'entendre des trucs pareil
déja choisi bien ta filiére car cest à vie ensuite que tu sera enfermé là dedans, donc il vaut mieux que ça te plaise
t'as pas assez confiance en toi ça te rend mal à l'aise en société, déja go sport, dans un corps sains et qui te plait tu aura un esprit sains et confiance en toi, go club de sport de combat, des clubs en tout genre, du style théatre, pour travailler ton élocution face à un groupe, et ta confiance en soit
hésite pas à chercher des moyens de faire du fric en plus, achéte et revend des trucs sur internet par exemple
déja choisi bien ta filiére car cest à vie ensuite que tu sera enfermé là dedans, donc il vaut mieux que ça te plaise
t'as pas assez confiance en toi ça te rend mal à l'aise en société, déja go sport, dans un corps sains et qui te plait tu aura un esprit sains et confiance en toi, go club de sport de combat, des clubs en tout genre, du style théatre, pour travailler ton élocution face à un groupe, et ta confiance en soit
hésite pas à chercher des moyens de faire du fric en plus, achéte et revend des trucs sur internet par exemple
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Venant de toi je suppose que je comprend l’allemand….
T'as compris le dernier mot c'est l'essentiel
il y a 2 ans
Sakina94
2 ans
cest terrible ce que je viens de lire, ça fait mal au coeur d'entendre des trucs pareil
La majorité des sport il faut être sociable aussi malheureusement mais ce serais une bonne idée
Merci je vais y penser
Merci je vais y penser
il y a 2 ans
C’est surtout des réflexions et des paroles pas agressives mais que je prend mal à force d’en recevoir , je me sens rejeter de nature, et je ne peux rien y faire
Tu préfères être un fantôme ?
Tu préfères être un fantôme ?
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0