Créer un compteSe connecter
officiellement (évidemment) le nombre de Nègrillons et de bougmerdes arrivant en france passe à 142 500, quantifié par le nombre de demandeurs d'asile.
:Wesh:
:georges_floyd:

La source (juive) www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]espagne_6212467_3224.html
:rabbin:

Dans les faits vous pouvez multiplier ce nombre par 1,5 voir 2 pour obtenir un nombre satisfaisant.
:Sele_Triangle:

Apparement pour Camille et Margot il n'y a pas assez de sales races en France pour leur refaire la chatte et pour leur livrer leur commande ubern alors elles déploient toute leur énergie pour en ramener le plus possible.
:Danse_israelite:

Ma chatte mon choix pour faire des mulâtres ou être stérile en se faisant baiser par Mamadou.
:Rachid_B4:

Votre avis devant se sentiment d'invasion?
:Rachid_B4:
il y a 3 ans
Trop de putes et d'homosexuels sur ce forum, même pas foutus de réagir à l'actualité.
:chouffin_lunette:

Les ghostfags vous êtes des sous-merdes aux cerveaux défoncés et remplis de merde.
:lifelike4:

Post ou cancer FILS DE PUTE grand remplacé
:lifelike5:
il y a 3 ans
272 connectés, en réalité y'en a 27 ouais
:Hasbulla:
il y a 3 ans
ce n'est qu'un sentiments d'invasion
Mais je reconnais la singularité de certains faits
Vide perpétuel
il y a 3 ans
La France n'est rien sans l'immigration
:Leslie_Macke:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? On le sait tous qu'on est envahit et que la France est morte, t'es pas sur jvc ici.
GIF
il y a 3 ans
Tu préconises quoi l'opax ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Et après ça s'étonne que tout le monde se barre
il y a 3 ans
Je pensais que ça parlerait de 8:6 je suis déçu
:risirouge:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
:Juiff:
il y a 3 ans
Et oui les salopes gauchistes veulent toujours plus de nègrito c'est un fait.
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
Tu préconises quoi l'opax ?
Faut partir, imagine ta maison infestée de punaise de lit, et on t'interdit de t'en débarasser, pire, un type tous les jours en jète une boîte dans ta maison.
:Cash2:

Tu pense pouvoir faire quoi? Moi je me barre perso...
:cash_mange:
il y a 3 ans
Ta gueule Bougnoule-Krim
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Ouga ouga le mangeur de merde.
:Boris_doigt:
il y a 3 ans