Ce sujet a été résolu
"Gagnez jusqu'à 10 grammes", comprendre 10 g de cannabis. Les trafiquants de drogue toulousains rivalisent d'inventivité afin de fidéliser leur clientèle. Dernière innovation en date, des tickets à gratter en tout point semblables aux billets émis par la Française des Jeux. "J'ai commandé de l'herbe de cannabis par les réseaux sociaux, confie Jean, un ingénieur toulousain consommateur occasionnel du produit. Quand on m'a livré la commande, le ticket était agrafé sur le sachet".

CHAUD
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
"Gagnez jusqu'à 10 grammes", comprendre 10 g de cannabis. Les trafiquants de drogue toulousains rivalisent d'inventivité afin de fidéliser leur clientèle. Dernière innovation en date, des tickets à gratter en tout point semblables aux billets émis par la Française des Jeux. "J'ai commandé de l'herbe de cannabis par les réseaux sociaux, confie Jean, un ingénieur toulousain consommateur occasionnel du produit. Quand on m'a livré la commande, le ticket était agrafé sur le sachet".

CHAUD
C'est là que tu vois que les bougmoules sont bien des enfants de la république judéo-maçonniques.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
C'est rien ça, dans le four ou je vais
Tout les 1er du mois ils font une tombola
Quand tu achetes un truc il te donne un ticket
1er lot 2 grammes de coke et 50 grammes de shit
2eme lot 1 gramme de coke et 25grammes de shit
3eme lot : 10g de shit
Après ils post la vidéo sur télégram des vainqueurs
Tout les 1er du mois ils font une tombola
Quand tu achetes un truc il te donne un ticket
1er lot 2 grammes de coke et 50 grammes de shit
2eme lot 1 gramme de coke et 25grammes de shit
3eme lot : 10g de shit
Après ils post la vidéo sur télégram des vainqueurs
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Dans le Vaucluse ils avaient fait des packagings style Haribo qu'ils ont appelé Haribeuh. En dessous y avait même le slogan : "Haribeuh c'est beau la vie. Y a dla weed et du teuchi"
https://www.francebleu.fr[...]olite/haribeuh-1641404789

il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans

CHAUD
Ce qui me choque c'est Jean le gros cuck d'ingé qui va financer ces sales merdes
il y a 2 ans