Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putes malbaisés, on est d'accord ?
Genre si elles voient un mâle de 2m bien poilus avec un visage deter, elle va vite revenir à ses origines, non ?
Genre si elles voient un mâle de 2m bien poilus avec un visage deter, elle va vite revenir à ses origines, non ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sondage — 36 votes
Oui, je confirme
Non, je suis une grosse merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutes malbaisés, on est d'accord ?
Non vu qu'elle n'aime que les femmes

il y a 3 ans
Les seules lesbiennes que j'ai vraiment côtoyé voulaient toutes me baiser
Et je les ai toutes recalées en leur disant que je touchais pas aux homos
Et aussi pour éviter de leur avouer quelles avaient carrément pas le niveau pour que j'ose y planter ma bite
Les vraies lesbiennes sont toutes moches en plus d'être complément connes
Et je les ai toutes recalées en leur disant que je touchais pas aux homos
Et aussi pour éviter de leur avouer quelles avaient carrément pas le niveau pour que j'ose y planter ma bite
Les vraies lesbiennes sont toutes moches en plus d'être complément connes
il y a 3 ans
j'ai trainé avec bon nombre de lesbiennes, et elles sont toutes bi, elles reviennent toujours aux origines, cest par périodes
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
j'ai trainé avec bon nombre de lesbiennes, et elles sont toutes bi, elles reviennent toujours aux origines, cest par périodes
Ayaaa
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, c'est comme les gays, tu peux ramener une 10/10 au corps parfait avec des seins parfaits, ils n'y touchent pas. Les lesbiennes c'est pareil
il y a 3 ans