Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBarreau aussi c'est une marionnette marketing
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
ça se voit direct un mec qui mange pas de viandes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie d'avoir une altercation physique avec lui putain
Pas fair play avec ses carences alimentaires le type doit se briser comme un mikado
il y a 3 ans
oui j'avais vu aussi
mais il va pas au bout en parlant des studios et du fond vert
mais cest un bon début
mais il va pas au bout en parlant des studios et du fond vert
mais cest un bon début
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
cest major Tom, sur youtube
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
D'un côté il a pas tord...
D'un côté il pue legi mec qui fait les saisons dans son vanne
il y a 3 ans
D'un côté il a pas tord...
je sais pas trop quoi en penser, fou furieux ou génie ? il m'a l'air de crever d'envie d'imposer un reset encore plus hardcore que celui prévu
dans une interview il explique que dans sa vingtaine il a joué le hippie en van justement, il vient d'une famille ultra bourge, et il donnait le conseil aux jeunes de rien foutre de leur vie et de profiter de la vingtaine pour aller faire les marginaux, le pire truc à conseiller, tout le monde n'est pas un goss de riche qui peut se permettre de foutre en l'air la période de sa vie la plus importante pour construire les bases pour la suite
je pense qu'il veut pas du bien à l'humanité, cest un genre d'apocalyptique anti humain
dans une interview il explique que dans sa vingtaine il a joué le hippie en van justement, il vient d'une famille ultra bourge, et il donnait le conseil aux jeunes de rien foutre de leur vie et de profiter de la vingtaine pour aller faire les marginaux, le pire truc à conseiller, tout le monde n'est pas un goss de riche qui peut se permettre de foutre en l'air la période de sa vie la plus importante pour construire les bases pour la suite
je pense qu'il veut pas du bien à l'humanité, cest un genre d'apocalyptique anti humain
il y a 3 ans
je sais pas trop quoi en penser, fou furieux ou génie ? il m'a l'air de crever d'envie d'imposer un reset encore plus hardcore que celui prévu
Ouais c'est un fils de pute mais faut être objectif aussi.
Y'a pas besoin d'aller dans l'espace pour voir la nature
Si c'était un chouchou anti progressisme du forum on lui aurait donné raison
Y'a pas besoin d'aller dans l'espace pour voir la nature
Si c'était un chouchou anti progressisme du forum on lui aurait donné raison
il y a 3 ans