Créer un compteSe connecter
Je ne parle pas des règles du forum.

Je me demande plutôt, comment les modérateurs font pour gérer le flux de message ?
Il y a des bots pour détecter les mauvais comportements ?
Si oui (car j'imagine que c'est le cas) comment les bots font la diff entre un lambda et un futur goulaged? (dans les grandes lignes)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 3 ans
On a aucun outils automatique on fait en fonction de nos balades sur le forum, et des poucaves qui balance sur le topic de la modé
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
On a aucun outils automatique on fait en fonction de nos balades sur le forum, et des poucaves qui balance sur le topic de la modé
Pourquoi il n'y a pas écrit modérateur sur ton profil ?
il y a 3 ans
Pourquoi il n'y a pas écrit modérateur sur ton profil ?
Parce que je suis pas modérateur
:journal:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Parce que je suis pas modérateur
:journal:
J'ai cru...
:bouais:

"On a aucun outils automatique on fait en fonction de nos balades sur le forum, et des poucaves qui balance sur le topic de la modé"
il y a 3 ans
J'ai cru...
:bouais:

"On a aucun outils automatique on fait en fonction de nos balades sur le forum, et des poucaves qui balance sur le topic de la modé"
Ha ouai au début je voulais faire genre que j'étais modérateur sous secondaire mais en cours de route j'ai trouvé la blague vraiment naze
Donc voilà
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je ne parle pas des règles du forum.

Je me demande plutôt, comment les modérateurs font pour gérer le flux de message ?
Il y a des bots pour détecter les mauvais comportements ?
Si oui (car j'imagine que c'est le cas) comment les bots font la diff entre un lambda et un futur goulaged? (dans les grandes lignes)
C'est la méthode "captain404"
ils voient un truc qui bouge ils tirent
:Chasseur4:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ha ouai au début je voulais faire genre que j'étais modérateur sous secondaire mais en cours de route j'ai trouvé la blague vraiment naze
Donc voilà
il y a 3 ans
C'est la méthode "captain404"
ils voient un truc qui bouge ils tirent
:Chasseur4:
Nous ne sommes donc pour eux guère + que des galinettes cendrées ?
:RachidChoc:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Donc voilà
Tu as le badge "petit blagueur" tu es pardonné
il y a 3 ans