Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est sympa mais ya rien de transcendant quoi contrairement aux derniers projets... j'espère qu'il réserve le meilleur pour la sortie officiel de l'album
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir ce que ça donne en concert
Je l'ai vu en festival cet été et même les sons que je trouve pas ouf en temps normal étaient incroyable en concert
Il a trouvé un metaleux de poche qui fait des solos de guitare électrique pour faire les transitions entre les sons et c'est INCROYABLE
Je l'ai vu en festival cet été et même les sons que je trouve pas ouf en temps normal étaient incroyable en concert
Il a trouvé un metaleux de poche qui fait des solos de guitare électrique pour faire les transitions entre les sons et c'est INCROYABLE
Team chat couettes
il y a 3 ans
Faut voir ce que ça donne en concert
Playboi Carti ne sait pas faire de live
Mais il à trouvé un cheatcode
Guitariste + ambiance métal en criant dans son micro et hop ambiance de fou furieux avec tremblement de terre et tout ce qui va avec
Guitariste + ambiance métal en criant dans son micro et hop ambiance de fou furieux avec tremblement de terre et tout ce qui va avec
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Playboi Carti ne sait pas faire de live
Oui il chante mal c'est vrai, c'est même 100% en playback et il ne s'en cache pas mais perso j'y vais pour les pogos alors peu importe tant qu'il sait mettre de l'ambiance aya
Team chat couettes
il y a 3 ans
Oui il chante mal c'est vrai, c'est même 100% en playback et il ne s'en cache pas mais perso j'y vais pour les pogos alors peu importe tant qu'il sait mettre de l'ambiance aya
J'aimerais bien y aller
On à du mal à se rendre compte de l'ambiance d'un concert sur une vidéo
On à du mal à se rendre compte de l'ambiance d'un concert sur une vidéo
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans