InscriptionConnexion
https://www.leparisien.fr[...]3DNLZAN5OFIST425QIWOM.php?


Il fait sensation au Royaume-Uni. Rory Bidwell, un adolescent britannique âgé de 12 ans, a obtenu le score maximal de 162 au test de QI de l’association Mensa, le plaçant juste au-dessus des quotients intellectuels d’Albert Einstein et de Stephen Hawking, estimés à 160, rapporte la North Devon Gazette.


Après son résultat prodigieux, il a été contacté par Mensa pour rejoindre la plus grande et plus ancienne association à haut QI du monde, qui regroupe les personnes ayant obtenu des résultats situés dans les 2 % supérieurs de la population. Son but : détecter et promouvoir l’intelligence humaine dans l’intérêt de l’humanité, encourager la recherche sur la nature, les caractéristiques et les usages de l’intelligence, mais aussi fournir un environnement intellectuel et social stimulant à ses membres.

vous pensez qu'il va faire quoi plus tard ?
:risibo:



GG à ce PETIT GENIE
:carmet_etonne:
il y a 4 mois
Il va finir ruiné et se suicidé suite à la pression qu'on lui a mise durant toute sa vie
:risitas_troll_:
il y a 4 mois
Tu me sens venir le coup où ensuite il se met a parler du climat et où il te dit que tu as volé son enfance ?
:ahi_vieux:
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Si il est catholique/anglais de souche on n'entendra plus parler de lui, il sera embauché dans un gros groupe avec gros salaire mais on fera en sorte qu'il ne prenne pas trop de place, on va l'amadouer comme on le fait avec un animal.

On se servira de son intelligence pour servir et développer des technologies nouvelles, mais on fera en sorte qu'il ne s'émancipe pas.
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 4 mois