Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa trop bien
J'ai rien demandé en plus !!!
J'need juste d'envoyer ma carte d'identité et un selfie pour prouver que c'est bien la mienne
Les rageux qui diront que ça va servir à je ne sais quelle histoire chelou de trafique pour soutirer des thunes à d'autres victimes
J'need juste d'envoyer ma carte d'identité et un selfie pour prouver que c'est bien la mienne
Les rageux qui diront que ça va servir à je ne sais quelle histoire chelou de trafique pour soutirer des thunes à d'autres victimes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Fonce mec, vas y les yeux fermés.
J'ai déjà envoyé t'as cru ? J'ai même envoyé mon rib pour être sur d'être pris et un mandat western Union pour lui payer un café
il y a 3 ans
Merci dabado
il y a 3 ans
Surtout que tout soit bien visible hein !
Merci d'envoyer vos informations confidentielles à cette adresse email : moussadiabiaté[email protected]
Merci d'envoyer vos informations confidentielles à cette adresse email : moussadiabiaté[email protected]
il y a 3 ans
J'ai envoyé mes papiers à l'adresse, désolé khey fallait être plus rapide, sans rancune
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Fonce mec, vas y les yeux fermés.
Je confirme l’op tu peux foncer les yeux fermer
il y a 3 ans
J'ai envoyé mes papiers à l'adresse, désolé khey fallait être plus rapide, sans rancune
Mais naaaaan
Bon tans pis au moins j'ai trouvé l'amour, une belle Ukrainienne de 22 ans qui veut se marier avec moi, je trouverais l'argent pour payer son transport ailleurs alors
C'est nofake elle m'envoie des SELFIE AVEC SA CARTE D'IDENTITE DESSUS
Bon tans pis au moins j'ai trouvé l'amour, une belle Ukrainienne de 22 ans qui veut se marier avec moi, je trouverais l'argent pour payer son transport ailleurs alors
il y a 3 ans
Mais naaaaan
Dès que je passe chef je te recrute, promis, toi et a meuf
il y a 3 ans
Dès que je passe chef je te recrute, promis, toi et a meuf
Bon j'y vais faut que je passe au tabac pour envoyer des thunes à un riche homme d'affaire mourant qui veut me léguer sa fortune, je dois juste payer les frais de transaction
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'y vais faut que je passe au tabac pour envoyer des thunes à un riche homme d'affaire mourant qui veut me léguer sa fortune, je dois juste payer les frais de transaction
Tu as une de ces chatte en ce moment, profite bien
il y a 3 ans