Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu orientée cette interview, il me semblait que le musulman en question n'était justement plus musulman, c'est un apostat + c'est pas n'importe qui, yavait déjà une vidéo de lui sur Youtube où il critiquait l'immigration
il y a 4 ans
Le père de Majid
https://image.noelshack.com[...]oukacha-alkpote-kekeh.png
il y a 4 ans
Un peu orientée cette interview, il me semblait que le musulman en question n'était justement plus musulman, c'est un apostat + c'est pas n'importe qui, yavait déjà une vidéo de lui sur Youtube où il critiquait l'immigration
C'est quelqu'un de culture musulmane, après dans cette religion dès que tu ne suis pas tout à la lettre t'es un apostat
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il propose quoi du coup sans sectarisme et sans racisme?
D'arrêter l'invasion je présume
il y a 4 ans
D'arrêter l'invasion je présume
Et donc on les stock où? Comment on les arrête?
il y a 4 ans
C'est quelqu'un de culture musulmane, après dans cette religion dès que tu ne suis pas tout à la lettre t'es un apostat
J’espère que tu te rends compte d’à quel point tu dis n’importe quoi + ce type est ridicule il doit avoir 70% de sang noir tellement il est bronzé et il se permet de parler de remplacement ethnique
il y a 4 ans
Et donc on les stock où? Comment on les arrête?
En instaurant un renvoi automatique des clandestins, une incapacité à régulariser quelqu'un qui vient illégalement. Et si pas de possibilité de renvoi, rétention administrative (prison en gros, c'est illégal de venir... Illégalement). Des exemples, je ne suis pas politiciens, les pays du tiers monde y arrive, je ne sais pas si t'es au courant.
il y a 4 ans
J’espère que tu te rends compte d’à quel point tu dis n’importe quoi + ce type est ridicule il doit avoir 70% de sang noir tellement il est bronzé et il se permet de parler de remplacement ethnique
Il n'a aucun trait de noir africain, qu'est ce que tu racontes ? Et t'as le droit d'être d'origine étrangère et constater, déplorer le grand remplacement
il y a 4 ans
Il n'a aucun trait de noir africain, qu'est ce que tu racontes ? Et t'as le droit d'être d'origine étrangère et constater, déplorer le grand remplacement
T’es dans le déni au point de voir un blanc? Tu vois pas que c’est un putain de bougne? C’est lui le grand remplacement.
il y a 4 ans
Dur de vaincre les détenteurs du capital étant donné qu'ils ont le pouvoir par définition
il y a 4 ans
du moment ou les vieux dans les colonies disent qu'il manque l'époque de notre empire colonial c'est qu'il y a des questions à se poser
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
Un peu orientée cette interview, il me semblait que le musulman en question n'était justement plus musulman, c'est un apostat + c'est pas n'importe qui, yavait déjà une vidéo de lui sur Youtube où il critiquait l'immigration
Apostat pour quelles raisons
il y a 4 ans