InscriptionConnexion

En version plus longue
:Marlou_tracteur:

Vous en pensez what ?
Image
il y a 2 ans
J'ai pensé pareil
:jvccuck:
Image
il y a 2 ans
:complot_alu:
Image
il y a 2 ans
J'en conclus que tu es d'accord avec ce qu'il dit ?
:swonki:
Image
il y a 2 ans
> Vous en pensez what ?

6.5€ sur 100, j'en pense qu'ils se font enculer à sec.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans-PEMT
Il régale.
:fleur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans-PEMT
Que les industrielles et les GSA ayent se faire enculer
il y a 2 ans

En version plus longue

Vous en pensez what ?
édifiant, à faire tourner, même si les lucides savent que le réel problème c'est le capitalisme.

Je te fais un cours en accéléré : les gros acheteurs des agriculteurs ( Carrefour, Intermarché, Lidl, Aldi ) ont été vers les agriculteurs en leur disant "j'achète tout à ton prix" et le piège s'était refermé sur eux.

Vu que les producteurs n'ont qu'un seul acheteur ( je ne vais aborder les accointances entre les acheteurs pour encore faire baisser les prix d'achats mais elles sont évidente ) ils se plient aux exigences des acheteurs, qui pour certains ont financés l'agrandissement des exploitations, ce qui rends les agriculteurs pieds et poings lié.

Vraiment grosso merdo, et comme il le dit si bien si leur travail ne leur permet de s'approvisionner en GNL, c'est qu'il ne gagnent pas assez, CQFD.

J'ai vraiment beaucoup de compassions pour les paysans, j'ai grandi sur une terre agricole et je peux témoigner que ce sont des gens honnête, travailleur et passionnés.
il y a 2 ans
:Kheymington:
Image
il y a 2 ans
Cette Europe y'en à marre, il faudrait faire converger nos votes pour les européennes pour tenter d'avoir un impact concret !
( je me mouille en écrivant ça
:Joker_fume:
)
il y a 2 ans
Si il dit pas que c'est à cause des sales juifs et des shabbat goyim franc maçon il speechent pas les factent
:tibo_zoom:
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Cette Europe y'en à marre, il faudrait faire converger nos votes pour les européennes pour tenter d'avoir un impact concret !
( je me mouille en écrivant ça
:Joker_fume:
)
Avoir un impact en Europe avec les européennes ?
:Risitas_devient_zinzin:
Image
il y a 2 ans
Avoir un impact en Europe avec les européennes ?
:Risitas_devient_zinzin:
Certains se battent pour quitter le navire.
il y a 2 ans
Au vu des annonces d'Attal ,ce khey avait raison
:swonki:
Image
il y a 2 ans
"faux problème"
:nap19:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
pareille
:nez:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans