Ce sujet a été résolu
Franchement OF c'est comme twitch tu as bcp de monde qui essai mais un très faible % en tire de vrais revenu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Franchement OF c'est comme twitch tu as bcp de monde qui essai mais un très faible % en tire de vrais revenu
C'est un business
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement non, à la limite je vendrais des photos de mes pieds et des chaussettes, par contre je montrerais pas ma chatte ni ma tête au monde entier.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Franchement non, à la limite je vendrais des photos de mes pieds et des chaussettes, par contre je montrerais pas ma chatte ni ma tête au monde entier.
Pas besoin de montrer ta tête
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais t'as moyen avec TikTok et Instagram de te faire du fric en étant une femme sans montrer ton cul, après tous ça c'est qu'une histoire de chiffre.
Avec 10k mois ça me suffit largement, mais si tu veux 100k mois forcément faudra montrer plus.
Avec 10k mois ça me suffit largement, mais si tu veux 100k mois forcément faudra montrer plus.

il y a 2 ans
Je mettrai un voile et je me soumettrai à mon homme. Je ferai la cuisine, des enfants et je rendrai heureux mon mari.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Avouez que vous profiteriez du système (OF
)
Évidemment et je ferais comme elles je chialerais pour dire que je suis mal considéré
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
non pas envie de finire seule à 50 ans car plus respectable
il y a 2 ans
Pas besoin, tu te fait tout payer , la société te favorise. A moins d'être conne tu t'en sors facilement
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Avouez que vous profiteriez du système (OF
)
Je ne pense pas que ma vie aurait significativement changé
Toujours à se préserver sexuellement pour la bonne personne
Toujours à m'occuper des miens, être le protecteur et défenseur
Les seuls profits que j'en aurai eu c'est d'être rincée par mon mec mais bon c'est l'ordre naturel des choses
Les seuls profits que j'en aurai eu c'est d'être rincée par mon mec mais bon c'est l'ordre naturel des choses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ma vie aurait significativement changé
Le protecteur c'est le role de l'homme non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si je devais garder ma conscience actuelle mais en étant une femme...
Je deviendrais peut-être une soft domina
Mais pas le genre qui enchaine des clients. Je veux juste construire une relation amoureuse avec quelqu'un
.... et le discipliner au lit
Je deviendrais peut-être une soft domina
Mais pas le genre qui enchaine des clients. Je veux juste construire une relation amoureuse avec quelqu'un
.... et le discipliner au lit
il y a 2 ans
Le protecteur c'est le role de l'homme non ?
Y a des nanas qu'il faut pas chercher mon srab
On en voit des fois sur les CCTV d'agression t'as les mecs qui courent et tout et des fois bordel elles sont hargneuses genre talon aiguille à la main à viser le visage, coup dans les burnes ou coup de sac à main en vrille comme une valkyrie
Y en a qui 2v1 et gagnent
On en voit des fois sur les CCTV d'agression t'as les mecs qui courent et tout et des fois bordel elles sont hargneuses genre talon aiguille à la main à viser le visage, coup dans les burnes ou coup de sac à main en vrille comme une valkyrie
Y en a qui 2v1 et gagnent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0