Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prévenir son chef de son télétravail exceptionnel car train en panne + malaise. Sa réaction :
"Je sais que le trafic est très perturbée mais si le train n'est pas interrompue fais l'effort d'etre en présentiel"
"Je sais que le trafic est très perturbée mais si le train n'est pas interrompue fais l'effort d'etre en présentiel"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez hop hop hop
C'est quelle attitude ça. Il a grave jugé aussi la fois où il y a eu une fois 8 malaises dans la matinée dès 8h
il y a 3 ans
Prévenir son chef de son télétravail exceptionnel car train en panne + malaise. Sa réaction :
Je dis ok, je vais m'amuser et je me pointe comme une fleur en fin de matinée en ralant sur les transports
il y a 3 ans
Je dis ok, je vais m'amuser et je me pointe comme une fleur en fin de matinée en ralant sur les transports
C'est ce que je prévoyais de faire mais quand tu vois full gens qui se rentrent dedans+chauffage à fond dans les wagons
il y a 3 ans