Créer un compteSe connecter
Persoent 5 fois
:selection_naturelle:

Un accident de bagnole, Incendie, un coup de couteau par un bougne, Oublié mon harnais à 100m du sol quand je bossais, koh lanta pendant 5 minutes pour ne pas mourir, le pire c'est que quelques années plus tard j'ai essayé de me suicider comme une merde car cucked.
il y a 3 ans
Zéro fois
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Plusieurs fois
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
2
Une TS et une voiture
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 ans
1 fois, 3 jours après avoir mon permis, j'ai pas compris comment je devais faire dans un carrefour j'ai Grillé la priorité mais heureusement le type en face a pilé a temps
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
FICHE_S
FICHE_S
3 ans
Persoent 5 fois

Un accident de bagnole, Incendie, un coup de couteau par un bougne, Oublié mon harnais à 100m du sol quand je bossais, koh lanta pendant 5 minutes pour ne pas mourir, le pire c'est que quelques années plus tard j'ai essayé de me suicider comme une merde car cucked.
Il te manque un badge Chad + Cuck image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Non pas trop, même sensation qu'une coupure aux doigts
:ahitison:

ça fait chaud ( le sang c'est chaud ) et peur surtout
:tant_pis_:
il y a 3 ans
Un accident de voiture par mon beau père complètement bourré à mes 10 ans en pleine hiver sans réseau.
:palmassani:

Une fois lors d'une expédion pour une baignade dans un lac en pleine nature et emporté par les rapides.
:Ca_Glisse:

Lors d'une chirurgie qui s'est mal passée à l'hôpital j'ai fait une péritonite en 2022.
:Doc:

Un accident de voiture causé par des amérindiens dans le fin fond du Québec à -40° degrés en pleine tempête sans réseau avec route accidenté.
:race:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Un accident de voiture par mon beau père complètement bourré à mes 10 ans en pleine hiver sans réseau.
:palmassani:

Une fois lors d'une expédion pour une baignade dans un lac en pleine nature et emporté par les rapides.
:Ca_Glisse:

Lors d'une chirurgie qui s'est mal passée à l'hôpital j'ai fait une péritonite en 2022.
:Doc:

Un accident de voiture causé par des amérindiens dans le fin fond du Québec à -40° degrés en pleine tempête sans réseau avec route accidenté.
:race:
ANCIENNES NATIONED

de quoi tu te pleins le facho, ils vous font des jolis petits tas de cailloux en plus de s'acheter de l'alcool en coupon canadian tire et de squatter devant
:golemvelo:

Des gens formidables !
:Crie:
il y a 3 ans
FICHE_S
FICHE_S
3 ans
ANCIENNES NATIONED

de quoi tu te pleins le facho, ils vous font des jolis petits tas de cailloux en plus de s'acheter de l'alcool en coupon canadian tire et de squatter devant
:golemvelo:

Des gens formidables !
:Crie:
Oui formidable, mon beau père était amérindiens. Il y a comme une tendance qui se dessine n'est-il point ?
:interloque_carte:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Oui formidable, mon beau père était amérindiens. Il y a comme une tendance qui se dessine n'est-il point ?
:interloque_carte:
Photo du tas de cailloux sinon fake
:malaise_merkel:
il y a 3 ans