Créer un compteSe connecter
Sah le sang, heureusement qu'ils sont là pour bien khalass en haut débit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]arraaa-miskina-wallah.png
il y a 3 ans
:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
====>>>>>>>
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 3 ans
:stop_goy:
:tu_es:
:juif2:
il y a 3 ans
====>>>>>>>
:One_two_three_viva_algerie:
persoent =========================>
:parrain_chat:
il y a 3 ans
Tout est sous traité dans ce milieu, donc ce n'est plus les bons vieux techniciens d'antan compétents de chez France Telecom de nos jours, mais des mercenaires qui veulent juste faire du chiffre, sans aucun savoir-faire ni savoir être.
Les mecs qui sont venus chez moi avaient le touret de câble sur le siège arriere de leur 208. Je passerai sur leurs manières
:hap:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Tout est sous traité dans ce milieu, donc ce n'est plus les bons vieux techniciens d'antan compétents de chez France Telecom de nos jours, mais des mercenaires qui veulent juste faire du chiffre, sans aucun savoir-faire ni savoir être.
Les mecs qui sont venus chez moi avaient le touret de câble sur le siège arriere de leur 208. Je passerai sur leurs manières
Le mec qui été passé chez moi avais une gueule de gitan et été aussi à son compte.

n'empêche qu'il me l'a fais passer en 10 min chrono comme un chef
:cr7ent:

ça dépends de la chance après
bite
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Ceci mais je rajouterais quand même que les sous-traitants Orange (= Scopelec) sont plus scrupuleux que ceux de SFR... J'ai essayé les 2 et SFR ils t'envoient des ahurax qui parlent même pas français, c'est indécent
il y a 3 ans
En wardaaaaaaaaaa
:Wesh:
il y a 3 ans
Ceci mais je rajouterais quand même que les sous-traitants Orange (= Scopelec) sont plus scrupuleux que ceux de SFR... J'ai essayé les 2 et SFR ils t'envoient des ahurax qui parlent même pas français, c'est indécent
m'étonne pas vraiment de SFR, c'est vraiment les pires avec bouygues
:Rigoler_risitas:
bite
il y a 3 ans
Ils sont bon qu'à tirer des fils
:issou:
:trissmile:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
J'avais un pote qui taffer chez orange et les mecs débrancher les fils de fibre pour revenir le lendemain
:Ahi_rome:

Il était payer a l'intervention
:Ahi_rome:
il y a 3 ans