Créer un compteSe connecter
Pourquoi j'y pense souvent ? Alors que je n'ai ni haine ni vraiment de fantasmes sexuels
Je n'ai pas envie de les violer mais ça me plairait d'en frapper une, de les agresser dans la rue
:(

Je sais que j'ai des problèmes pour montrer mes sentiments, parfois j'ai des idées violentes qui arrivent dans ma tête notamment quand je suis amoureux, vous pensez que c'est une sorte de mécanisme de défense ?
:pensif:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Pourquoi j'y pense souvent ? Alors que je n'ai ni haine ni vraiment de fantasmes sexuels
Je n'ai pas envie de les violer mais ça me plairait d'en frapper une, de les agresser dans la rue

Je sais que j'ai des problèmes pour montrer mes sentiments, parfois j'ai des idées violentes qui arrivent dans ma tête notamment quand je suis amoureux, vous pensez que c'est une sorte de mécanisme de défense ?
taré
il y a 3 ans
Leur existence est déjà une punition, il y a une malédiction sur leurs têtes, leurs vies finissent irrémédiablement vers la souffrance et l'humiliation, il n'y a rien à faire si ce n'est attendre

Tu déteste une femme ? Laisse la atteindre 50 ans et regarde le désastre, sa gueule va tomber en miettes et tout le monde la délaissera, son triste sort se refermant sur elle, ton mépris sera satisfait
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Leur existence est déjà une punition, il y a une malédiction sur leurs têtes, leurs vies finissent irrémédiablement vers la souffrance et l'humiliation, il n'y a rien à faire si ce n'est attendre

Tu déteste une femme ? Laisse la atteindre 50 ans et regarde le désastre, sa gueule va tomber en miettes et tout le monde la délaissera, son triste sort se refermant sur elle, ton mépris sera satisfait
Mais j'aime les femmes moi

Je ne suis pas un simp mais voilà dans la limite du normal
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans

Ce fantasme que les femmes sont forcément malheureuses après la ménopause...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ce fantasme que les femmes sont forcément malheureuses après la ménopause...
Généralement celles qui étaient humbles et normales jeunes vieillissent bien

Mais les princesses que tu peux voir le samedi soir dans les bars quand elles seront walled ça va faire mal
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans

Un forum normal.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
L'op cet arabe mental
:jesus_etourdi:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 3 ans
Moi j'aime bien leur donner des fessées
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
[ALERTE]

@Yuffie est Azlok, je répète, @Yuffie est Azlok

Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Je pense que tu as besoin de médicaments
:elliesouriante:
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Je peux prouver que je suis en France, pour toi ce sera un peu plus compliqué le déchet pedo québécois
:jesus_filou:
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans