Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup c'est pas plutôt du Brown Metal ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Pour le coup c'est un groupe qui critique l'islam
"Al-Namrood (en arabe : ٱلنَّمْرُود, al-Namrūd) est un groupe de black metal saoudien formé en 2008. Le nom du groupe signifie « le non-croyeur » et est tiré du roi babylonien Nimrod. Le groupe a choisi ce nom comme une forme de défi à la religion. Les membres sont anonymes, car leur identification pourrait entraîner la peine de mort par les autorités saoudiennes"
"Al-Namrood (en arabe : ٱلنَّمْرُود, al-Namrūd) est un groupe de black metal saoudien formé en 2008. Le nom du groupe signifie « le non-croyeur » et est tiré du roi babylonien Nimrod. Le groupe a choisi ce nom comme une forme de défi à la religion. Les membres sont anonymes, car leur identification pourrait entraîner la peine de mort par les autorités saoudiennes"
plin plin plon
il y a 3 ans
J'ai fait l'effort d'ecouter et c'est pas mal
il y a 3 ans
Je suis fan de Al namrood ça fait des années j'en écoute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime ni les arabes ni le Black métal
J'aime ni les arabes, ni les blacks, ni le métal à l'exception de l'acier Krupp.
il y a 3 ans
Pour le coup c'est un groupe qui critique l'islam
Aya mais le projet masochiste des mecs, ils sont plus suicidaires que les mecs prêts à se faire exploser.
il y a 3 ans
J'aime ni les arabes, ni les blacks, ni le métal à l'exception de l'acier Krupp.
il y a 3 ans
Bordel j'ai écouter autant dans mes souvenirs peste noire j'aimais bien écouter à l'époque autant la je trouve que c'est juste du bruit génant sans aucune mélodie
il y a 2 ans