Créer un compteSe connecter

Vous aimez ?
:stephan:
plin plin plon
il y a 3 ans
J'aime ni les arabes ni le Black métal
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans

Vous aimez ?
Du coup c'est pas plutôt du Brown Metal ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Du coup c'est pas plutôt du Brown Metal ?
:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Pour le coup c'est un groupe qui critique l'islam

"Al-Namrood (en arabe : ٱلنَّمْرُود, al-Namrūd) est un groupe de black metal saoudien formé en 2008. Le nom du groupe signifie « le non-croyeur » et est tiré du roi babylonien Nimrod. Le groupe a choisi ce nom comme une forme de défi à la religion. Les membres sont anonymes, car leur identification pourrait entraîner la peine de mort par les autorités saoudiennes"

:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 3 ans

Vous aimez ?
J'ai fait l'effort d'ecouter et c'est pas mal
:nap18:
il y a 3 ans

Vous aimez ?
Je suis fan de Al namrood ça fait des années j'en écoute
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Vous aimez ?
il y a 3 ans
J'aime ni les arabes ni le Black métal
J'aime ni les arabes, ni les blacks, ni le métal à l'exception de l'acier Krupp.
:jmarie_doigt:
il y a 3 ans
Pour le coup c'est un groupe qui critique l'islam

"Al-Namrood (en arabe : ٱلنَّمْرُود, al-Namrūd) est un groupe de black metal saoudien formé en 2008. Le nom du groupe signifie « le non-croyeur » et est tiré du roi babylonien Nimrod. Le groupe a choisi ce nom comme une forme de défi à la religion. Les membres sont anonymes, car leur identification pourrait entraîner la peine de mort par les autorités saoudiennes"

:Chaat_bonnet:
Aya mais le projet masochiste des mecs, ils sont plus suicidaires que les mecs prêts à se faire exploser.
:Ronaldo_1:
il y a 3 ans
J'aime ni les arabes, ni les blacks, ni le métal à l'exception de l'acier Krupp.
:jmarie_doigt:
:nez:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cette appropriation culturelle indécente
:degoutant_silvester:
il y a 2 ans
Merci pour la découverte
:chat_pouce:
plin plin plon
il y a 2 ans

Vous aimez ?
Bordel j'ai écouter autant dans mes souvenirs peste noire j'aimais bien écouter à l'époque autant la je trouve que c'est juste du bruit génant sans aucune mélodie
:borisready:
il y a 2 ans