Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire ?
J'aimes pas beaucoup l'interface, et mon serveur est déjà sur debian
Et j'ai envie d'un peu de challenge c'est pour ça que j'ai dit arch ou gentoo (même si j'ai installé arch des milliers de fois)
il y a 6 ans
Installe une Funtoo alors . Challenge garanti, moi j'ai essayé deux fois et j'ai foiré deux fois.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
ça dépend de ce que tu veux faire
de ce que j'ai vu Arch est moins "complexe" à utiliser mais tu peux sans doute y faire moins de choses que sous Gentoo
un peu comme Debian par rapport à Ubuntu
je précise que je ne suis pas un expert en OS et que j'ai dl seulement Ubuntu pour débuter dans l'univers de Linux
de ce que j'ai vu Arch est moins "complexe" à utiliser mais tu peux sans doute y faire moins de choses que sous Gentoo
je précise que je ne suis pas un expert en OS et que j'ai dl seulement Ubuntu pour débuter dans l'univers de Linux
il y a 6 ans
ça dépend de ce que tu veux faire
Ubuntu sans t'offenser je vomis dessus
Arch je l'ai eu pendant un an et quelque, je vais faire une petite install de arch et mettre gentoo je penses
il y a 6 ans
Installe une Funtoo alors . Challenge garanti, moi j'ai essayé deux fois et j'ai foiré deux fois.
go google ce que c'est
il y a 6 ans