Créer un compteSe connecter
Je vais réinstaller un linux, j'ai rien à faire
:onche:
il y a 6 ans
Q4OS
:like:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Q4OS
C'est explosé
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
C'est explosé
C'est à dire ?
J'aime ma signature
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
C'est à dire ?
J'aimes pas beaucoup l'interface, et mon serveur est déjà sur debian
:onche:
Et j'ai envie d'un peu de challenge c'est pour ça que j'ai dit arch ou gentoo (même si j'ai installé arch des milliers de fois)
il y a 6 ans
Installe une Funtoo alors . Challenge garanti, moi j'ai essayé deux fois et j'ai foiré deux fois.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
ça dépend de ce que tu veux faire
de ce que j'ai vu Arch est moins "complexe" à utiliser mais tu peux sans doute y faire moins de choses que sous Gentoo
un peu comme Debian par rapport à Ubuntu

je précise que je ne suis pas un expert en OS et que j'ai dl seulement Ubuntu pour débuter dans l'univers de Linux
:malaise:
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
ça dépend de ce que tu veux faire
de ce que j'ai vu Arch est moins "complexe" à utiliser mais tu peux sans doute y faire moins de choses que sous Gentoo
un peu comme Debian par rapport à Ubuntu

je précise que je ne suis pas un expert en OS et que j'ai dl seulement Ubuntu pour débuter dans l'univers de Linux
:malaise:
Ubuntu sans t'offenser je vomis dessus
:aya:
Arch je l'ai eu pendant un an et quelque, je vais faire une petite install de arch et mettre gentoo je penses
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Installe une Funtoo alors . Challenge garanti, moi j'ai essayé deux fois et j'ai foiré deux fois.
go google ce que c'est
il y a 6 ans
Gr4ve
Gr4ve
6 ans
Ubuntu sans t'offenser je vomis dessus
:aya:
Arch je l'ai eu pendant un an et quelque, je vais faire une petite install de arch et mettre gentoo je penses
je changerai sûrement au cours de ma vie quand je m'y connaîtrai un peu mieux
pour l'instant ça me convient
il y a 6 ans