Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta réaction ?
perso''''' =========>>>
perso''''' =========>>>
Je suis pas chez moi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
AYAAAAA il a été ban def khey j'ai la haine j'ai la haine
on pourrait même dire more ===> i have the haine
il y a 3 ans
ta réaction ?
perso''''' =========>>>
perso''''' =========>>>
J'assume mon topax à 100%.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
AYAAAAA il a été ban def khey j'ai la haine j'ai la haine
ça fait quoi de se sentir moi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait quoi de se sentir moi ?
ça me fait des papillons dans le BELLYent mais par contre parlant de ça avec le pseudo thebosstheelite je reçois TOUT LE TEMPS des insultes de ce mec
@bitler
tu le knows ? ? ?
il y a 3 ans
ça me fait des papillons dans le BELLYent mais par contre parlant de ça avec le pseudo thebosstheelite je reçois TOUT LE TEMPS des insultes de ce mec
@bitler
tu le knows ? ? ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA calcule pas pelo c'est une de mes petites salopes de poche, un de mes jouets si tu préfères :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA calcule pas pelo c'est une de mes petites salopes de poche, un de mes jouets si tu préfères :lebossgraisse2velorev:
AYAAAAAA perso =====> cet immense mongol pense que je suis toi donc c'est =====> 1 feed gratuit à chaque fois
il y a 3 ans
AYAAAAAA perso =====> cet immense mongol pense que je suis toi donc c'est =====> 1 feed gratuit à chaque fois
il n'est pas très futé, il m'a même envoyé un cv et une lettre de motivation pour espérer venir sur un discord imaginaire :lebossgraisse2Velorev:
il y a 3 ans
il n'est pas très futé, il m'a même envoyé un cv et une lettre de motivation pour espérer venir sur un discord imaginaire :lebossgraisse2Velorev:
il y a 3 ans