Créer un compteSe connecter
A la moindre occasion pour nous dénigrer..

Pour la peine, on va bien armé démographiquement la France vous inquiétez pas, on réalisera les vœux du président et de vous puisque vous l'avez élu
il y a 3 ans
0 troll le forum est infesté de topic raciste envers une bonne partie de la population française genre 30%
il y a 3 ans
Kestu recontes sale boloss
:wsh:

Wsh y viennent de votai la loi immigration etc et toi t’es la tu sors des bails krari le president il ai avc nous

Wlh t chelou evite de ridiculisaient la commu miskine
povcon va
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Pour la peine, on va bien armé démographiquement la France vous inquiétez pas, on réalisera les vœux du président et de vous puisque vous l'avez élu
Baiser des gamines de 9 ans comme Mahommet, ça permet une bonne démographie
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta démarche en créant ce topic l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Imagine le niveau de sadisme des gauchistes qui invitent tous ces étrangers à venir vivre dans un pays où ils seront victimes d'un tel racisme.
:cafe:
il y a 3 ans
Certes. Mais même sans ça, il n'en reste pas moins que je ne comprends pas bien quel but visait @Kanki en ouvrant ce topic. J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

La première phrase me rappelle juste l'humanité.

:journal:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Tu sais pourquoi Macron veut réarmer démographiquement la France au moins ?
:cafe:
il y a 3 ans
Bah cassez-vous de ce pays alors
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Oh... je vois. Merci de cet éclaircissement kheyou.
il y a 3 ans