Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstop le sucre et le pain , ç'est déja un bon début
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Dépense toi plus et mange moins, c'est scientifique
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans
stop le sucre et le pain , ç'est déja un bon début
Oui le pain et les pâtes faut vraiment que j'arrête

il y a 3 ans
J'ai 5kg a gagner, on peut procéder à un échange
Je suis en IDF
Je suis en IDF
Je veux bien

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques mois j'étais a 16 la je suis a 18
Je donne tout pour prendre du poids
Je donne tout pour prendre du poids
il y a 3 ans
Oui le pain et les pâtes faut vraiment que j'arrête
1h de marche par jour et boit de l'eau .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
1h de marche par jour et boit de l'eau .
oui je vais commencer par ça je crois

il y a 3 ans
Aya au début je croyais tu m'insultais
Je viens de comprendre que c'était pour me délester d'un poids
Mon QI
Je viens de comprendre que c'était pour me délester d'un poids
Mon QI

il y a 3 ans
Pas de régime spécifique, je devrais peut-être optimiser parce que je stagne un peu en ce moment
Je mange juste le plus possible a chaque repas, j'en loupe aucun et je bois un shaker a 800 calories tous les jours
J'ai testé sans go muscu et avec go muscu, et je prends beaucoup plus quand je m'entraîne, 0 cardio par contre évidemment
Je mange juste le plus possible a chaque repas, j'en loupe aucun et je bois un shaker a 800 calories tous les jours
J'ai testé sans go muscu et avec go muscu, et je prends beaucoup plus quand je m'entraîne, 0 cardio par contre évidemment
il y a 3 ans
Sport ( Natation ) et rééquilibrage alimentaire :
- plus de protéines maigres en quantité
- légumes cuits
- fruits ( pommes / ananas )
- beaucoup d’eau
Supprime :
- les sodas
- cuissons grasses : tu fais des papillotes au four c’est excellent )
- sucres rapides
Dîner léger
J’ai perdu mes kilos pris pendant le confinement en 2 mois sans me priver : 8 kilos
Je n’ai pas repris.
Je fais gaffe quand même aujourd’hui sauf un jour par semaine ou je le fais vraiment plaisir en bouffant une poutine ou une pizza
- plus de protéines maigres en quantité
- légumes cuits
- fruits ( pommes / ananas )
- beaucoup d’eau
Supprime :
- les sodas
- cuissons grasses : tu fais des papillotes au four c’est excellent )
- sucres rapides
Dîner léger
J’ai perdu mes kilos pris pendant le confinement en 2 mois sans me priver : 8 kilos
Je n’ai pas repris.
Je fais gaffe quand même aujourd’hui sauf un jour par semaine ou je le fais vraiment plaisir en bouffant une poutine ou une pizza
il y a 3 ans
Pas de régime spécifique, je devrais peut-être optimiser parce que je stagne un peu en ce moment
Je te donne mon gras si tu veux. Je peux même te donner tous les mois. Quand tu veux d'ailleurs

il y a 3 ans
Ahiiiiiii cette malédiction
Je vais quand même aller voir mon toubib si dans quelques mois j'ai pas gagné 4-5kg, on sait jamais
Je vais quand même aller voir mon toubib si dans quelques mois j'ai pas gagné 4-5kg, on sait jamais
il y a 3 ans
Je te donne mon gras si tu veux. Je peux même te donner tous les mois. Quand tu veux d'ailleurs
Mais je l'accepte volontier khey c'est généreux de ta part
il y a 3 ans
Possible, j'ai quelques un des symptômes décrits mais c'est des trucs très commun donc ça veut pas dire grand chose
A vérifier tout de même
A vérifier tout de même
il y a 3 ans