Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La faute à la CAF (oui vraiment) ainsi qu'aux juifs et au Maroc
Les DZ votre réaction ?

Les DZ votre réaction ?

YouTube
Vidéo YouTubeToujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu mon seul pseudo de 4500 jours sur jvcuck en commentant ce truc aujourd'hui
il y a 3 ans
J'ai perdu mon seul pseudo de 4500 jours sur jvcuck en commentant ce truc aujourd'hui
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ce peuple de chialeuses putain, le cousin idiot du Maghreb
Ils sont géniaux sérieux
Toujours vivant
il y a 3 ans
J'ai perdu mon seul pseudo de 4500 jours sur jvcuck en commentant ce truc aujourd'hui
Oh un gauchiste dont les yeux se sont ouverts ? T'inquiète on est bien dans la sphère des fachos, elle est chaude et agréable
il y a 3 ans
Oh un gauchiste dont les yeux se sont ouverts ? T'inquiète on est bien dans la sphère des fachos, elle est chaude et agréable
Me prend pas pour un bleu le pied tendre
il y a 3 ans
Me prend pas pour un bleu le pied tendre
Pour traîner sur JVCocu, il faut être un sacré gauchiste
il y a 3 ans
Pour traîner sur JVCocu, il faut être un sacré gauchiste
Ouais mais bon ça fait des années que je jouais avec le feu kick sur kick pour ça que j'ai fini sur Onche
j'avais l'impression d'avoir une sorte d'immunité accordée aux vieux pseudos mais ça pouvaut pas continuer éternellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai perdu mon seul pseudo de 4500 jours sur jvcuck en commentant ce truc aujourd'hui
en 2023 ils m'ont ban def mon compte de 3 000 jours car j'ai dis sur un topic que j'avais cassé une vitre quand jetais petit
" incitation à des comportements illégaux "
" incitation à des comportements illégaux "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans