il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon de dieu quelle horreur C'EST CHEESYYYYYYY non sans dec tu ne peux pas manger ça
il y a 3 ans
non de dieu quelle horreur C'EST CHEESYYYYYYY non sans dec tu ne peux pas manger ça
C'est le but que ce soit cheesy
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ok bouboule
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Les golems qui acceptent cette chiasse alors que t'as des putains de rillettes du terroir et des centaines de fromages, comment je leur pisse au cul ces sous races
il y a 3 ans
ton excuse pour pas faire des frites maison avec double friture, puis mettre des tranches de cheddar dessus et des bouts de bacon ?
ce sera meilleur
ce sera meilleur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Faut vraiment être un turbo pigeon pour continuer de lâcher 15 balles au Merdo
il y a 3 ans
ton excuse pour pas faire des frites maison avec double friture, puis mettre des tranches de cheddar dessus et des bouts de bacon ?
ce sera meilleur
ce sera meilleur
Non mais dans le fond je suis d'accord.
Dans la forme ton argument c'est de la merde.
Tu connais le principe des fast foods ?
Dans la forme ton argument c'est de la merde.
Tu connais le principe des fast foods ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis jamais allé perso mais sur les menus j'ai jamais vu.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
c'est clairement du plastique
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Pour inciter les gogos à se jeter dessus
Le scarcity qui va bien
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Les bonnes fritent sauce after eight interdites dans l'espace Schengen des états unis d'Europe
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Oui oui. Mais il n'empêche que c'est toujours rapide
Nous sommes un.
il y a 3 ans
c'est clairement du plastique
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans