InscriptionConnexion
Je sais que la plupart auront la flemme de tout lire alors je vous résume avant de balancer les source la fois ou le prophete mohammed a violer une femme apres avoir tué son pere et son epoux
:sele:

On est en 627 mohammed prophète de l'islam vient d'exterminer toute une tribu juive mettant à mort les hommes et les femmes+ enfant en esclavage
:Oopsi:

Mais le bien aimée prophète modèle de vertu qui ne cessait de demander à dieu de le faire pauvre et de le ressusciter parmi les pauvres n'était finalement pas si désintéressé que ça par l'argent
:Mouais_Jesus:

Ne voulant pas repartir les mains vide il prit le temps de torturer la mort e trésorier pour lui extorquer l'emplacement de la cachette du trésor de la tribu
:cyrix_emir:

Une fois son bienfait accompli le prophète s'est rendu compte qu'il n' y avait pas que ses poches qui étaient pleine
:pascal_nrv:

Fort heureusement pour lui un des compagnons (que allah l'agrée) eut la bienveillance de prendre pour esclave sexuel la belle safiya qui vient tout juste d'être veuve du trésorier de la tribu
:Zidahi:

Mohammed dans un élan de bonté décida d'affranchir safiya
oui vous avez bien lu cest comme ca que parle les sources musulmane , les muzz ont mis safiya en esclavage mais le prophete la eleve dans sa condition apres l'avoir affranchis et pris pour femme , trop sympa wallah

et de l'échanger non par contre une mais bien contre DEUX femmes . Si c'est pas une preuve d amour
:ZemmourLove:

La suite vous la devinez , momo se prend pas la tête avec le deuil ou la dot il y va CASH dans SAFIYA
:Tare2:

Alors il faut savoir que parmis les musulmans les plus mentalement atteint certain sont capable de défendre la pédophilie ou les autres cas "prétendu" * de viol sous le prétexte qu'ne petite fille de 6 ans ou une femme mise en esclavage apres le massacre de sa famille ne puissent pas être consentent à avoir des rapports sexuel avec leur bourreau . * (Prétendu bien sur, on ne peux vraiment pas nier que ces deux categorie de personne ne puissent pas bénéficier du droit de consentir ou non a des rapport sexuel
:jmarie_mains:
)

Mais alors qu' en est il de safiya ? Était elle contente de sa fuck session ? Réponse de l'intéressée

« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Est ce que pour vous c'était un viol du coup ou pas les musulmans ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans

Sondage – 22 votes

Oui mohammed est un violeur en + du reste
Non mohamed est un modèle de vertu et safiya devait aimer se faire hâte fuck
Le fameux kidnapping de Safya
:malade:

Le pire est qu'il y a des musulmans pour exposer ce fait comme un acte de tolérance de Mahomet
:fp:
il y a 2 ans
Le gars a vergoneless une gamine de 9 ans. Est-ce étonnant de sa part de massacrer père et mari pour violer une femme?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Quelle belle religion
:risi_jzoom:

Je comprends bien les religionaires
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Le fameux kidnapping de Safya
:malade:

Le pire est qu'il y a des musulmans pour exposer ce fait comme un acte de tolérance de Mahomet
:fp:
Bah s'en est un . Elle était esclave et mohammed la épousé en dépit de sa condition social et de son origine juive mashallah
:jesus_moqueur:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Muhammad » Safiyya, l’épouse juive de Muhammad
Allah promet aux musulmans un butin important dans la sourate 48 au verset 20:

« Allah vous a promis un abondant butin que vous prendrez, et Il a hâté pour vous Celle-ci et repoussé de vous les mains des gens, afin que tout cela soit un signe pour les croyants et qu’Il vous guide dans un droit chemin. »

Ce riche butin était Khaybar, une forteresse juive prospère, comme nous l’explique Ibn Kathir dans son tafsir de ce verset. Muhammad décida de s’emparer de ce butin. Il attaqua Khaybar en l’an 7 de l’Hégire, de nuit et tua presque tous les hommes. Il fit des femmes et des enfants des esclaves. Un des compagnons de Muhammad remarqua Safiyya, une jolie jeune juive, et la prit pour lui. Muhammad l’ayant aussi remarqué, lui proposa deux autres femmes en échange de la jolie Safiya (Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143.). Ce dernier accepta. Muhammad prit alors Safiya comme épouse. Elle ne put refuser.

[Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143]

Relaté par ‘Anas bin Malik’
« Quand Allah lui a permis de conquérir le Fort (de Khaibar), la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab a été décrit lui. Son mari avait été tué alors qu’elle était mariée. Ainsi l’apôtre d’Allah a choisie pour lui-même et l’a emmenée avec lui jusqu’à ce que nous arrivâmes à un endroit appelé Sad-AsSahba », où ses règles étaient plus et il la prit pour femme.»

Lors de la première nuit de noce, à Khaybar ou sur le chemin de retour, Muhammad emmena Safiyya sous sa tente et eu des rapports sexuelles avec elle sans lui donner son Mahr (dot). Sans même respecter son deuil. En fait, Safiya venait tout juste de perdre tous les siens (son marie, son frère et son père), tués de la main des hommes de son nouvel « époux » Muhammad.

[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]

Relaté par ‘Abdul’ Aziz :
Anas a dit, « Quand l’Apôtre d’Allah a envahi Khaibar, nous avons offert la prière Fajr là-bas tôt le matin) quand il faisait toujours sombre. Le Prophète est monté à dos de chameau et Abu Talha aussi et je suivais derrière Abu Talha. Le Prophète est passé par la ruelle de Khaibar rapidement et mon genou a touché la cuisse du Prophète. Il a découvert sa cuisse et j’ai vu la blancheur de la cuisse du Prophète. Quand il est entré dans la ville, il a dit, ‘ Allahu Akbar! Khaibar est détruite. A chaque fois que nous nous approchons près d’une nation pour nous battre alors le diable sera là dès le matin pour les avertir. ‘ Il l’a répété trois fois. Les gens sont partis à leurs travails et certains d’entre eux ont dit, ‘ Muhammad (est venu). ‘ (Certains de nos compagnons ont ajouté, « Avec son armée. ») Nous avons vaincu Khaibar, pris les captifs et le butin a été rassemblé. Dihya est venu et a dit, ‘O Prophète d’Allah ! Donnez-moi une fille esclave parmis les captifs. ‘ Le Prophète a dit, ‘ Allez et prenez n’importe quelle fille esclave. ‘ Il a pris Safiyya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah ! Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ‘ Donc le Prophète a dit, ‘dite lui de venir avec elle. ‘ Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l’a vue, il a dit à Dihya, ‘ Prenez n’importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. ‘ Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l’a épousée. »

Thabit a demandé à Anas, « O Abu Hamza! Qu’est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ? » Il a dit, « Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l’a ensuite épousée. » Anas a ajouté, « pendant ce temps là, Um Sulaim l’a parée pour le mariage (la cérémonie) et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ‘Quiconque a de la nourriture devra l’apporter. ‘ Il a étalé une feuille en cuir (pour la nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre. (Je pense qu’il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c’était Walima (le banquet de mariage) de l’Apôtre d’Allah. »

Avant d’être devenue la captive et épouse de Muhammad, elle avait été mariée à Kinana, le trésorier des Banu Nadir, un clan de Khaybar. Kinana sera torturé et tué sous les yeux de Muhammad pour qu’il avoue l’endroit où le trésor était caché. Finalement, une partie du trésor fut retrouvée et le reste demeura introuvable. Muhammad livra Kinana à Az-Zoubair en lui disant : « Châtie-le au point de sortir ce qu’il cache» .

Az-Zoubair brûla la poitrine de Kinana avec du silex en le laissant pour presque mort. Kinana fut finalement mis à mort par un autre compagnon du prophète.

(ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5)

« Kinana ibn al Rabi, qui était le gardien du trésor des Banu al Nadir, fut amené devant l’apôtre qui l’interrogea à ce sujet. Il nia savoir où il était. Un juif arriva devant l’apôtre et dit qu’il avait vu Kinana autour d’une ruine chaque matin très tôt. L’apôtre demanda à Kinana:
-Sais-tu que si nous découvrons que tu l’as caché, nous te tuerons?
Il répondit que oui.
L’apôtre donna des ordres pour que la ruine fut fouillée et le trésor fut trouvé.
On l’interrogea alors sur le reste du trésor mais il refusa de le livrer, alors l’apôtre ordonna à al Zubayr ibn al Awwan:
-Torture-le jusqu’à ce qu’il livre ce qu’il a.
Alors il alluma un feu avec un silex et lui brûla la poitrine jusqu’à ce qu’il soit presque mort. Alors l’apôtre le livra à Muhammad ibn Maslama qui lui trancha la tête, pour venger son frère Mahmud.»
(ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5)

Safiya dira par la suite :

« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (at-Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Un soldat du nom d’Abu Ayyub était resté de garde devant la tente, épée à la main, durant toute la nuit où Muhammad violait véritablement Safiya. Au petit matin, le Prophète lui demanda pourquoi il était resté devant la tente. Abu Ayyub dit:

« J’avais peur pour vous avec cette femme, parce que vous avez tué son père, son mari, et son peuple, et jusqu’à récemment, elle était dans l’incrédulité, j’ai eu peur pour vous. » (Ibn Ishaq : sirat rasul allah – The life of Muhammad, p. 517.

Bonne lecture à ceux qui mettrait ce récit en doute
:sele:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Le prophète de l islam à massacre une tribu , torturé un mec pour qu'il dise la cachette du trésor avant de l achever puis violer sa femme
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
@pleinsdennuis tiens mon frère en islam , je t'apporte un cours pour raffermir ta foi et te ramener vers le dhin fissabillillah
:chatimam:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Je pense que les musulmans ne se rendent pas compte de l'horreur qu'est leur bouquin parce qu'ils n'ont pas d'image sur les textes

Il faudrait faire une adaptation en film en respectant les textes et en les citant pour que tout le monde se rendent bien compte de l'horreur qu'est ce truc
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je pense que les musulmans ne se rendent pas compte de l'horreur qu'est leur bouquin parce qu'ils n'ont pas d'image sur les textes

Il faudrait faire une adaptation en film en respectant les textes et en les citant pour que tout le monde se rendent bien compte de l'horreur qu'est ce truc
Alors attention ceci n'est pas dans le coran et la plupart des musulmans ne sont même pas au courant de ça c'est des hadith dont aucun savant ne parle

Quand quelque chose les choque dans leur source ont leur fourni tout de suite un argument débile pour les rassurer du genre << non aisha n'avait pas 6 ans mais 16 parce qu'on rajoute une dizaine blabla ... oui le prophetr a fait tuer des tribus juifs mais pour se défendre...>>

On leur explique que Muhammad est le meilleur du genre humain et qu'il faut l'aimer plus que soit même ou sa propre mère
Douter de la vertu du prophète c'est douter de l'islam donc se condamner soit même à l'enfer.

Certain en Vienne donc à rejeter complètement les hadith (qui sont pourtant indispensables pour comprendre le coran)
Si on sen tiens au coran pure effectivement , rien ne dit que mohammed n'a jamais viole de femme
En revanche le coran légifére les esclaves sexuelle comme butin de guerre

Et dieu dans le coran sermonne même mohammed en lui demandant pourquoi il s interdit ce que dieu lui as rendu licite , verset révélé après que mohammed ai fait la promesse à ses femmes de ne plus baiser ses esclaves justement .

Donc si dieu autorise le viol des captives de guerre et que dieu reproche à mohammed de s'interdire ce qu'il a autorisé, pourquoi mohammed s abstiendrait de violer ses esclaves ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans