Créer un compteSe connecter
Image

Le mec qui a fait la carte a pris une étude de l'INSEE pour déterminer le nombre de nouveaux nés non blancs en France. Le problème de cette étude est qu'elle ne prend pas en compte les immigrés de 4eme génération, sinon on est à environ 40% en France
:Risisinge:

J'ai vérifié quelques autres chiffres et ça me paraît correct

Un avis ?
il y a 3 ans
Enfin un domaine
:Oopsi:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Ils sont peu nombreux, ils vont vite nous rattraper si ça continue comme ça

Tout comme la Belgique et les pays bas
il y a 3 ans
La France sera l'exemple pour ce phénomène
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Et sinon, à part une carte faite par les dégénérés américains ? Des preuves ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Et sinon, à part une carte faite par les dégénérés américains ? Des preuves ?
J'ai vérifié la France, les Pays-Bas, la Suède, l'Irlande et le Royaume-Uni, tout est correct

Pour vérifier, je vais souvent sur les pages wikipedia de la démographie des pays en questions Image

Ou je fais quelques recherches en tapant des mots clés sur mon navigateur
il y a 3 ans
Image

Le mec qui a fait la carte a pris une étude de l'INSEE pour déterminer le nombre de nouveaux nés non blancs en France. Le problème de cette étude est qu'elle ne prend pas en compte les immigrés de 4eme génération, sinon on est à environ 40% en France

J'ai vérifié quelques autres chiffres et ça me paraît correct

Un avis ?
Ca explique beaucoup de chose dans notre cas ...
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça sort d’où el famoso stats sur des bébés non blancs quand ce genre de stats est justement interdit en France ?
:cafe:
il y a 3 ans
Ça sort d’où el famoso stats sur des bébés non blancs quand ce genre de stats est justement interdit en France ?
:cafe:
Ça sort de cette étude de l'INSEE j'imagine: Image

Si on rajoute à ça le fait qu'environ 80% de nos immigrés sont non-blancs: Image

On obtient à peu prêt 35%

Mais comme je l'ai dit, ça ne prend pas en compte les immigrés de 4eme génération, sinon on est à 40% approximativement: Image
il y a 3 ans
La seule chose où on est premiers
:oui:

Avec le taux d'imposition

Et les retraites géantes des boomers
il y a 3 ans
Intéressant.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
La Grèce à 3%, moins que la Hongrie de Orban d'extrême droite alors qu'elle est la plus au sud, faut demander aux Grecs comment ils font, ils doivent utiliser des rituels datant de l'antiquité pour éloigner la merde
:legitimus_fume:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
La Grèce à 3%, moins que la Hongrie de Orban d'extrême droite alors qu'elle est la plus au sud, faut demander aux Grecs comment ils font, ils doivent utiliser des rituels datant de l'antiquité pour éloigner la merde
il y a 3 ans
Ça sort de cette étude de l'INSEE j'imagine: Image

Si on rajoute à ça le fait qu'environ 80% de nos immigrés sont non-blancs: Image

On obtient à peu prêt 35%

Mais comme je l'ai dit, ça ne prend pas en compte les immigrés de 4eme génération, sinon on est à 40% approximativement: Image
La stat a plus l'air d'indiquer 70 que 80 pour les immigrés non blancs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Belgique c’est plus haut, toutes les grandes villes sont GR
il y a 3 ans
Bulgarie 30% khey, je suis pas certain que ce soit beaucoup plus riche
:risigonfle:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Regarde cette natalité de connards
Image (nombre de roms en Hongrie)
il y a 3 ans