Ce sujet a été résolu
Je l'ai vu une fois et c'est bien
Il est à voir, mais c'est pas le genre de film que je vais regarder plus d'une fois
Il est à voir, mais c'est pas le genre de film que je vais regarder plus d'une fois
il y a un an
Mmo
1 an
Chiant
J'ai pas compris pourquoi, la science est-elle vraiment si peu intéressante ?
il y a un an
Triss
1 an
Je l'ai vu une fois et c'est bien
On est d'accord
je le regarderais pas une deuxième fois

il y a un an
J'ai pas compris pourquoi, la science est-elle vraiment si peu intéressante ?
On se branle de la science nous on veut du cul !!
tu comprends ça l'auteur ????
OTP/664 🜏
il y a un an
C'étais bien les 2 premiers tiers mais la fin avec le procès c'étais interminable.
Enfin c'est ce que je pensais avant d'aller voir le Killing on the flower moon, là c'étais la dernière partie d'Oppenheimer mais en vitesse 0.5, j'ai rien compris au scénario
Enfin c'est ce que je pensais avant d'aller voir le Killing on the flower moon, là c'étais la dernière partie d'Oppenheimer mais en vitesse 0.5, j'ai rien compris au scénario

il y a un an
Macron
1 an
C'étais bien les 2 premiers tiers mais la fin avec le procès c'étais interminable.

Je suis d'accord
il y a un an