Créer un compteSe connecter
Je comprend pas pourquoi les gens ne s’intéressent pas à leur histoire.
Il y a une façon de la voir c’est une sorte de carnet de route pour ceux qui veulent pas perdre la conscience
Vous n’avez pas encore pris conscience de l’importance de l’histoire

« Si vous faites confiance au gouvernement vous avec échoué au cours d’histoire »
il y a 3 ans
perso c'est surtout la geographie :dark_zidane:

j'adore les cartes, parfois je passe des aprem entiers sur google earth juste a chercher des trucs pas communs :dark_zidane:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
« Plutarque a écrit à propos des difficultés, au-delà d'un certain point historique ancien, à choisir un point d'appui sûr, où la raison est capable de continuer à remonter dans l'histoire réelle »
il y a 3 ans
perso c'est surtout la geographie :dark_zidane:

j'adore les cartes, parfois je passe des aprem entiers sur google earth juste a chercher des trucs pas communs :dark_zidane:
Ouai moi aussi je connaissais tous les pays et leur capital avant.

Mais la géographie c’est des bêtises au bout d’un moment ça fait partie du mauvais rêve aussi
il y a 3 ans
« Plutarque a écrit à propos des difficultés, au-delà d'un certain point historique ancien, à choisir un point d'appui sûr, où la raison est capable de continuer à remonter dans l'histoire réelle »
L’histoire officielle se heurte à la mythologie aux mysticisme
il y a 3 ans
Il y a histoire et histoire.

L'histoire pour les normies : les figures historiques, les ragots de cour, en gros, les PERSONNES, est une discipline de commères et d'hommes passifs, de répéteurs. Des gens qui ont besoin d'idoles, et qui sont prêts à prendre pour argent comptant les propagandes des différentes époques sous prétexte qu'elles viennent du passé.

L'histoire, en revanche, des peuples, des tribus, des races, l'histoire des langues, des techniques et des technologies, des spiiritualités, des religions, des doctrines, des mentalités même, est en revanche quelque chose qui devrait intéresser tout le monde, je suis d'accord.

J'ajoute que TOUT LE MONDE devrait être révisionniste.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Il y a histoire et histoire.

L'histoire pour les normies : les figures historiques, les ragots de cour, en gros, les PERSONNES, est une discipline de commères et d'hommes passifs, de répéteurs. Des gens qui ont besoin d'idoles, et qui sont prêts à prendre pour argent comptant les propagandes des différentes époques sous prétexte qu'elles viennent du passé.

L'histoire, en revanche, des peuples, des tribus, des races, l'histoire des langues, des techniques et des technologies, des spiiritualités, des religions, des doctrines, des mentalités même, est en revanche quelque chose qui devrait intéresser tout le monde, je suis d'accord.

J'ajoute que TOUT LE MONDE devrait être révisionniste.
Même aussi l’histoire raconte à l’academie c’est une question d’interprétation ils font passer des héros qui ont contribué à façonné le meilleur des mondes

L’histoire est une suite de mensonge sur lesquels nous somme d’accord
il y a 3 ans