Créer un compteSe connecter
Concrètement, entre le mouvement agri et la future pandémax qui va débouler, la famine est pas loin ayaaa.

Les kheys, profitez de ce topax pour parler de votre préparation (ça pourrait aider ceux not ready)
:RSA_Choc:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Alors je fais le jeûne intermittent
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
J'ai des boîtes de conserve et de la bouffe diverse conservé dans mon placard
Image
il y a 3 ans
Ça existe pas la famine c’est un truc de golem

Tu sais faire des légumes tu sais reconnaître les plantes comestibles

La famine c’est un truc 100% golem complètement dépendant du gouvernement ils peuvent vous terroriser grâce à ça
il y a 3 ans

La famine c’est un truc 100% golem complètement dépendant du gouvernement ils peuvent vous terroriser grâce à ça
Je suis assez d'accord, mais quand tu résides en ville bah ...
:risihp_allonge:
Niveau 200
il y a 3 ans
Ne plus dépendre du système est la seule solution, vous allez crever avec lui
:Lion_chapka:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Difficile pour certains, perso je suis bloqué en ville
:wojak_dcd:
Niveau 200
il y a 3 ans
Si tu réside en ville tu mourreras de la famine oui
Image
il y a 3 ans

Ceci la nature peut nous nourrir par elles-même
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les citadins qui chie sur les campagnards
il y a 3 ans
- Je chasse, je mange déjà régulièrement de la viande qu'on se partage ou que je garde pour moi, et j'en ai plein le congélo

- La ville la plus proche est à 1h30 de route, les crèves-la-faim se seront bouffés entre eux avant d'arriver chez moi

- J'ai un potager qui permet déjà d'avoir de quoi manger tout les jours, une centaine de jours dans l'année, si j'avais l'occasion de ne faire que ça de mes journées ça doit pouvoir doubler, peut-être même tripler, là je dois y passer 20% de mon temps libre maximum

Je serais dans la merde si ça arrivait demain, mais je devrais pouvoir m'organiser pour faire parti des survivants. Ma meuf s'est tapée un délire y'a quelques mois et on a littéralement DES CAISSES de conserves, de pâtes, des sacs de 15kg de lentilles et tout un tas de trucs comme ça, elle a claquée entre 800 et 1000 balles là dedans et on essaye de faire un roulement même si c'est pas très carré
il y a 3 ans
Les citadins qui chie sur les campagnards
ils ont même pas 3 jours de réserves sur la plupart des produits en supermarché ses rigolos
:risitas_ahi:
hate de voir le résultat au bout d' une semaine de disette
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ils ont même pas 3 jours de réserves sur la plupart des produits en supermarché ses rigolos
:risitas_ahi:
hate de voir le résultat au bout d' une semaine de disette
:Risitas_wtf:
Y'aura plus de Uber Eat, pas de chance pour eux
il y a 3 ans
- Je chasse, je mange déjà régulièrement de la viande qu'on se partage ou que je garde pour moi, et j'en ai plein le congélo

- La ville la plus proche est à 1h30 de route, les crèves-la-faim se seront bouffés entre eux avant d'arriver chez moi

- J'ai un potager qui permet déjà d'avoir de quoi manger tout les jours, une centaine de jours dans l'année, si j'avais l'occasion de ne faire que ça de mes journées ça doit pouvoir doubler, peut-être même tripler, là je dois y passer 20% de mon temps libre maximum

Je serais dans la merde si ça arrivait demain, mais je devrais pouvoir m'organiser pour faire parti des survivants. Ma meuf s'est tapée un délire y'a quelques mois et on a littéralement DES CAISSES de conserves, de pâtes, des sacs de 15kg de lentilles et tout un tas de trucs comme ça, elle a claquée entre 800 et 1000 balles là dedans et on essaye de faire un roulement même si c'est pas très carré
Quasiment la même que toi, le plus chiant si y' a tout qui ferme, ce sera le manque de sel et sucre que je peux pas produire....mais j' ai du stock de coté. De quoi tenir mini 2 ans avec la famille sans forcer si j' arrete tout maintenant.Les citadix not ready
:Risisinge:
il y a 3 ans

En vrai, je vis en ville mais mes parents habitent dans une maison autonome à la campagne. En cas de KK, je choppe mon sac d'évacuation et go pour rejoindre la campagne ayaaa. Donc je me considère dans les moyennement ready vous en pensez quoi ?
:oldfag:
Niveau 200
il y a 3 ans
pas besoin de me préparer, si famine il y a je deviens maraudeur
:Misere:
il y a 3 ans
Ceci la nature peut nous nourrir par elles-même
Elle peut quand t'es le seul à l'exploiter
:pia:

Pas s'il y a une famine dans tout le pays
:jvccuck:
Image
il y a 3 ans
En vrai, je vis en ville mais mes parents habitent dans une maison autonome à la campagne. En cas de KK, je choppe mon sac d'évacuation et go pour rejoindre la campagne ayaaa. Donc je me considère dans les moyennement ready vous en pensez quoi ?
:oldfag:
Prepare ta rondelle pour soudoyer les agriculteurs ou autres bloqueur de route pour pouvoir passer les barrages
:zahi:
:jerry:
il y a 3 ans
Le system est invincible et ne mourra jamais. Trop de golem qui ne changeront jamais sont a sa botte.
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans