Créer un compteSe connecter
Avec ce genre de colosse

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Theutobocus


La guerre des Cimbres, ou guerre des Cimbres et des Teutons, désigne une série de grandes batailles opposant, à la fin du iie siècle av. J.-C., l'armée de la République romaine à des groupes de populations nordiques germano-celtes, originaires du Jutland, à propos desquelles les connaissances restent fragmentaires.

Il y a meme pas 2000 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Imaginez des bataille de géant picts de 30 mètres s’affrontant
:brise2:
il y a 3 ans
>Enfin, les os auraient prouvé une taille de plus de 10 mètres (taille supérieure à celle de l'arc de triomphe d'Orange, alors considéré, à tort, comme le trophée de Marius). Les os furent portés le 20 juillet à Paris, où l’intendant des médailles et antiques du roi fit un récépissé, puis à la Cour où le jeune Louis XIII à Fontainebleau, s'étonna que de tels hommes aient vécu[2].

Et après on vient nous dire que les hyperboréens c'est des conneries
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Rudy Reichstadt il a dit wallah ou pas ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je vais faire une compilation de mention de géant dans l’histoire relaté par des sources religieuse, d’historiens etc et en remettant les choses dans leur contexte. La science fait sans cesse du révisionnisme on l’a bien assez vu en l’espace de quelques décennies. La réalité des Siegel passé est mystique

Ca va laisser que très peu de place au doute .les géant sont une réalité
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Des siècles *
il y a 3 ans