Ce sujet a été résolu
La BAP
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
- Qu'on ne te reprenne plus à pisser.
- Vous abusez, ils vendent du shit dix mètres plus loin !
- Ça c'est pas nos affaires
- Vous abusez, ils vendent du shit dix mètres plus loin !
- Ça c'est pas nos affaires
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et devant les mecs virils de banlieues ça baisse les yeux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les journalopes qui ont du attendre 3 semaines en planque pour avoir leur image de fronssais non racisé interpellé pour pisser pour leur bouse merdiatique mensongère

il y a 2 ans
Oui mais ça va prendre 10 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Ton chien il a le droit de pisser dans la rue mais pas toi

Un citoyen français vaut moins qu'un chien
il y a 2 ans
Bordel le taff de merde imagine tu rentres chez toi et tu racontes ta journée a tes proches
" aujourd'hui jai arrêté 3 pisseurs de rue"
OTP /664
" aujourd'hui jai arrêté 3 pisseurs de rue"

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Les journalopes qui ont du attendre 3 semaines en planque pour avoir leur image de fronssais non racisé interpellé pour pisser pour leur bouse merdiatique mensongère

il y a 2 ans
Oui le métal rouille vite
il y a 2 ans
Le nombre fait la force
il y a 2 ans
Surtout que en fronce ta zéro chiottes publique
C'est soit tu dois quémander a des restos café, soit tu dois literalement faire un actes illégal
C'est soit tu dois quémander a des restos café, soit tu dois literalement faire un actes illégal
il y a 2 ans