Ce sujet a été résolu
Sa schizophrénie s'est empirée x100 sur les deux dernières années
On est passés d'un type un petit peu paranoïaque qui voit un peu des complots partout mais pas méchant à un fou au sens littéral qui passe ses journées à envahir mes topics
From
to
to
Stopcensure l'a vraiment massacré

On est passés d'un type un petit peu paranoïaque qui voit un peu des complots partout mais pas méchant à un fou au sens littéral qui passe ses journées à envahir mes topics

From

Stopcensure l'a vraiment massacré

il y a un an
T’es brisé Geppetto GIuseppe Tortellini Luigi
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Revenant
1 an
T’es brisé Geppetto GIuseppe Tortellini Luigi
Ok Abdul Whalid Kader Ad Youssouf Abercrombie, t'es brisé et tu le resteras jusqu'à la fin de ta vie
Tu n'es plus qu'un fantôme dans l'ombre de SC
Son monstre, sa bête de foire personnelle

Tu n'es plus qu'un fantôme dans l'ombre de SC

Son monstre, sa bête de foire personnelle

il y a un an
Black_Schwab6
1 an
salut est ce que tu pourrais m'accuser d'être un secondaire de lekhey j'aimerais faire partie de la légende merci
ah oui j'allais oublier l'étiquette, eh bien saches que tu es un taré et que lekhey vit dans ta tête
voilà merci
ah oui j'allais oublier l'étiquette, eh bien saches que tu es un taré et que lekhey vit dans ta tête
voilà merci
il y a un an
Deuxième secondaire de Louis-Jemel Oussama-Quentin
T'es le seul fou qui boucle ici du matin au soir, t'es grillé le pbrtlssdmrd

T'es le seul fou qui boucle ici du matin au soir, t'es grillé le pbrtlssdmrd

il y a un an
salut est ce que tu pourrais m'accuser d'être un secondaire de lekhey j'aimerais faire partie de la légende merci
voilà merci
voilà merci
T'es le seul malade qui vit dans ta tête Louis-Jemel Oussama-Quentin
J'ai révélé ta folie au grand public
Danse maintenant

J'ai révélé ta folie au grand public

Danse maintenant

il y a un an
il y a un an