Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est sa poitrine et ses hanches larges qui me font tiquer. On dirait un alien
il y a 3 ans
Moi c'est sa poitrine et ses hanches larges qui me font tiquer. On dirait un alien
Sa tete toute boursouflé
Il a fait une une vidéo de quelques minutes contre ses détracteurs
https://www.google.fr/url[...]cwv6f84MDFQAAAAAdAAAAABAD
Il a fait une une vidéo de quelques minutes contre ses détracteurs
il y a 3 ans
C'est quoi le problème ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est quoi le problème ?
Un millionaire aw qui pleure d'avoir perdu son physique alors qu'il a les moyens à son âge de réavoir son physique et une greffe de cheveux. Bordel, on a pas les mêmes problèmes qu'eux
il y a 3 ans
Euh il vieillit normalement, fin il a l'air sur la vidéo
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
Un millionaire aw qui pleure d'avoir perdu son physique alors qu'il a les moyens à son âge de réavoir son physique et une greffe de cheveux. Bordel, on a pas les mêmes problèmes qu'eux
Sur la photo il n'y a rien de grave
Il est peut être moins musclé qu'avant mais c'est tout..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sur la photo il n'y a rien de grave
Voilà et même, si il veut il fait comme tous les autres et s'injecte des produits avec la supervision de ses amis et refait des filmes ce connard. C'est vraiment une turbo AW ce chien, go rejouer des loups en CGI pourris.
il y a 3 ans
Par contre il a une vrai gueule de mexicanos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendez les meufs critiquent sa gueule et disent qu'il vieillit mal alors qu'il est mieux que 90% de la pop a cet âge? Putain nous les moches on est vraiment finitos
il y a 3 ans