Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai proposé mes service au curé de ma nouvelle paroisse. Donc je l'accompagne à l'orgue.
Et à la fin de la messe, pour le chant de sorti j'ai la liberté de faire une impro, de jouer ce que je veux.
Je joue chepa 15 minutes à la fin de la messe et à chaque fois que je termine les paroissien qui sont rester assis m'écouter m'applaudissent.
Des questions ?
Et à la fin de la messe, pour le chant de sorti j'ai la liberté de faire une impro, de jouer ce que je veux.
Je joue chepa 15 minutes à la fin de la messe et à chaque fois que je termine les paroissien qui sont rester assis m'écouter m'applaudissent.
Des questions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça été long à apprendre comme instrument ?
Je suis pianiste à la base. J'ai un très bon niveau donc je joue de l'orgue comme un piano c'est à dire sans les pédales, que avec les 2 mains.
Sinon ça fait 3 ans que je fais du piano.
Sinon ça fait 3 ans que je fais du piano.
il y a 3 ans
Trop stylé khey, merci de faire ça
Ça permet aussi de s'intégrer dans une nouvelle paroisse et entendre les compliment des paroissiens c'est un vrai plaisir.
il y a 3 ans
Ça permet aussi de s'intégrer dans une nouvelle paroisse et entendre les compliment des paroissiens c'est un vrai plaisir.
Tu peux être sûr que tu vs t'attirer plein de grâce
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Tu peux être sûr que tu vs t'attirer plein de grâce
Je l'espère. Je suis à Nice et il y a une autre église nommé "église catholique des jeunes" avec beaucoup de belle gonzese catholique jeune. Faudrait que j'aille aussi animé la bas. Avec un peu de chance je vais attirer l'attention d'une catholique.
il y a 3 ans
Je l'espère. Je suis à Nice et il y a une autre église nommé "église catholique des jeunes" avec beaucoup de belle gonzese catholique jeune. Faudrait que j'aille aussi animé la bas. Avec un peu de chance je vais attirer l'attention d'une catholique.

il y a 3 ans
J'ai proposé mes service au curé de ma nouvelle paroisse. Donc je l'accompagne à l'orgue.
Des questions ?
Des questions ?
Film toi en train de jouer le thème de Elden Ring à l'orgue pendant la messe.
https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans